| Kristin Scott Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Kristin Scott Thomas Lun 30 Mai - 11:37 | |
| Qui ne connait pas cette charmante et magnifique actrice au si bel accent anglais qu'est kristin Scitt Thomas? Quel est votre film préféré dans lequel elle joue? Pour moi Crime d'amour, ou Elle s'appelait Sarah.  | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Lun 30 Mai - 13:31 | |
| Je l'aime aussi beaucoup et j'apprécie les deux films que tu as cités mais je dirais que mon préféré est Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Lun 30 Mai - 20:11 | |
| Ah oui je l'ai vu récemment c'est pas mal aussi. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Mer 1 Juin - 22:54 | |
| Arthur, nous avons les mêmes goûts ! superbe film que celui-ci. J'aime beaucoup l'actrice, je m'en inspire souvent pour mes personnages. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Jeu 2 Juin - 12:37 | |
| Ah bon? Je ne savais pas que tu t'en servais pour écrire! | |
|
 | |
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Dim 19 Juin - 19:43 | |
| Elle est géniale dans Crime d'amour ; je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Elle s'appelait Sarah mais il est sur ma liste de priorités .
Sinon je l'ai bien aimée dans The Other Boleyn Girl avec Natalie Portman et Scarlett Johansson , elle n'a qu'un rôle secondaire mais elle est superbe . | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Dim 19 Juin - 20:11 | |
| "The Other Boleyn girl", c'est Deux Soeurs pour un roi en français, c'est ça ? Je ne me rappelais même plus qu'elle jouait dedans...  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Lun 20 Juin - 11:56 | |
| Ah oui! Moi c'est en voyant Arsène Lupin hier que je me suis dit "tiens elle joue dedans, je ne savais pas". | |
|
 | |
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Lun 20 Juin - 18:04 | |
| Arthur : D'un certain côté c'est normal , elle n'a qu'un rôle secondaire  Arsène Lupin je ne l'ai toujours pas vu , mais j'avoue qu'il est tentant . | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Lun 20 Juin - 18:12 | |
| Je n'aime pas le film Arsène Lupin. En revanche, je me souviens très bien de Kristin Scott-Thomas dedans !
Dernière édition par Arthur92 le Ven 24 Juin - 11:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Ven 24 Juin - 11:32 | |
| Moi j'ai bien aimé!! A mon avis que les costumes y ont été pour beaucoup beaucoup! Et le personnage de Joséphine me rappelle vaguement quelqu'un. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Lun 27 Juin - 8:38 | |
| c'est une très grande actrice, capable de jouer dans plusieurs registres (drame, comédie, aventures) je l'aime bcp... je l'avais découverte dans le film de Robert Redford LHOMME QUI MURMURAIT A LOREILLE DES CHEVAUX avec la toute jeune Scarlett Johansson... je l'ai vu dans le arsène lupin (j'avoue comme arthur avoir été décu par le film aussi) Elle était très bien dans le film du regretté Alain Corneau (c'est d'ailleurs le dernier film que j'ai vu d'elle) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Kristin Scott Thomas Mer 29 Juin - 12:53 | |
| Ah oui elle est trop bien! J'étais contente qu'elle soit dans le dernier Corneau. Plus que pour l'autre actrice qui joue avec elle dans ce film d'ailleurs. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kristin Scott Thomas  | |
| |
|
 | |
| Kristin Scott Thomas | |
|