| Le dernier spectacle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Le dernier spectacle Lun 30 Mai - 11:28 | |
| Quel est le dernier spectacle, concert ou la dernière pièce de théâtre que vous avez-vu? Faites nous part de votre expérience et de vos impressions! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Le dernier spectacle Mer 1 Juin - 21:46 | |
| L'opéra L'enlèvement au Sérail, de Mozart : magnifique ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Le dernier spectacle Mer 1 Juin - 22:50 | |
| "Parce que je la vole bien". Au départ, c'était pour Ariel Wizman, que je connaissais grâce à Canal+. Mais la pièce vaut le détour pour tous les acteurs ! j'y suis allée 3 fois... jugez donc ! | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Le dernier spectacle Jeu 2 Juin - 9:12 | |
| - Mrs Dalloway a écrit:
- L'opéra L'enlèvement au Sérail, de Mozart : magnifique !
Il ne passe pas bientôt à la télé celui-là ? En ce moment, je ne sors pas beaucoup donc le dernier spectacle que j'ai dû voir...  Ce devait être un concert de l'orchestre National de Lyon avec un programme Brahms/Schumann. Joli, mais je ne suis malheureusement pas assez compétent en matière de musique classique pour pouvoir apprécier pleinement ce genre de choses... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Le dernier spectacle Jeu 2 Juin - 10:02 | |
| Si, je crois; en fait, il sera joué à nouveau à l'Opéra de Rennes demain et sera diffusé en même temps sur des écrans géants, sur une grande place de la ville. La même chose avait été organisée il y a deux ans avec Dom Juan  | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Le dernier spectacle Jeu 2 Juin - 12:05 | |
| J'essaierai donc de regarder ou d'enregistrer cette retransmission... A Lyon, ils le font cette année avec Cosi fan tutte. As-tu lu aussi la pièce de Voltaire ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier spectacle Jeu 2 Juin - 12:11 | |
| Non Je n'ai pas lu grand-chose de Voltaire, à part Candide et L'ingénu... | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

| Sujet: Re: Le dernier spectacle Jeu 2 Juin - 12:16 | |
| Moi, je n'ai lu que Candide et le très court Dialogue du chapon et de la poularde ainsi qu'un certains nombres d'extraits mais, comme l'on présente généralement les pièces de théâtre qu'il a écrites et dont il était d'ailleurs très fier, comme étant d'un ennui mortel, j'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un qui se serait risqué à les lire... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le dernier spectacle  | |
| |
|
 | |
| Le dernier spectacle | |
|