| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 23 Juin - 18:17 | |
| Mon petit CDC de la journée : Ma très belle dédicace avec maxime chattam ce 23 juin à Rennes, bel échange avec l'auteur sur ses deux derniers romans et conférence d'une heure avec lui et une dizaine d'autres lecteurs ! du bonheur quoi ! Encore merci Mr Chattam !  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 23 Juin - 19:42 | |
| Des rencontres comme ça c'est toujours super !  CDC : c'est Yann B. qui a présenté la météo sur Canal. Fallait voir ma tête ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| on peut voir la photo... de ta tête ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 23 Juin - 20:02 | |
| Ahah, non, malheureusement, il n'y en a pas eu. ^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 24 Juin - 11:28 | |
| Contente de ta rencontre JM!
cdc : rien cdg : toujours une boite aux lettres vide alors que d'autres ont des nouvelles au bout de deux jours. J'ai peur. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 24 Juin - 11:44 | |
| N'ai crainte ! les facteurs, ça va, ça vient, mais toujours ça se fait attendre ! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 24 Juin - 17:29 | |
| Tu vas avoir des nouvelles, j'en suis persuadée, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 24 Juin - 18:06 | |
| CDC : j'ai reçu mon livre. Je pourrai le lire dans une vingtaine de jours. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 26 Juin - 11:21 | |
| CDC : hier soir lors d'une représentation théâtrale, une petite association nous a interprété une très belle pièce (je pense qu'elle doit etre de conception originale, je n'ai pas trouvé sur le net de correspondance au niveau de l'auteur éventuel de cette pièce) qui se nomme "JE VOUS VOUDRAIS QUE CE SOIT LE PRINTEMPS" : cela raconte les absurdités de la guerre avec le point de vue des victimes tuées lors du conflit, les soldats, les familles survivantes. Cétait bien écrit, pas du tout ennuyeux (je ne suis pas un fou du théâtre d'où cette réaction) et bien interprété par six lycéennes du coin où j'habite. Franchement, j'ai bcp aimé.
a tout hasard, si cela dit quelque chose à quelqu'un au niveau du texte... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 28 Juin - 8:22 | |
| Ah, ça ne me dit rien, mais c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles pièces  CdC : le changement d'adresse est fait  CdG mais qui s'est bien fini : la Caf m'a fait peur ce matin, dans le récapitulatif, c'était indiqué que je ne toucherai pas d'allocations logement pendant l'été alors que je conserve mon appart' jusqu'au 31 août  . Un petit coup de téléphone a tout remis en ordre :p | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 28 Juin - 8:40 | |
| ah la CAF... mes derniers déboires avec eux ont été aussi à propos des AL : on a été obligé de rembourser les allocs de juillet de l'an dernier car on ne peut pas percevoir des allocs logements pour deux loyer en meme temps alors que ma femme et mes enfants étaient tjours présents et vu que je venais de récupérer le F4 sur thorigné... le gag quoi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 28 Juin - 19:34 | |
| Ah oui, effectivement En plus, là, j'avais bien dit que je conservais mon appart' pendant l'été, et juste après avoir validé, sur le récapitulatif, ils me mettent : "vous ne conservez pas votre appartement durant l'été". Hein ? J'espère que j'aurai pas trop de soucis pour emménager, je suis toujours du genre à m'inquiéter^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| |
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 28 Juin - 19:43 | |
| Ah au fait, tu peux changer dès à présent ta localisation : Paris à la rentrée !! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 28 Juin - 20:12 | |
| Ça se sont de bonnes nouvelles ! CDC : les CDC des gens du forum ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 28 Juin - 20:15 | |
| oui ca fait plaisir les bonnes nouvelles et les joies de chacunes et chacuns ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 12:46 | |
| cdc : plus de fils dans la bouche  cdg : prochaine date pour ma seconde opération des dents de sagesse : 19 aout | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 14:36 | |
| Oh, tu n'as pas tout fait en un seul coup ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 18:30 | |
| Ah oui pareil, je croyais que tu avais tout fait d'un coup Anaïs, tu en es où dans tes recherches d'apparts ? CDC : soleeeeil CdG : la braderie, je déteste ça | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 19:27 | |
| Pour l'instant, je regarde un peu ce que je peux avoir, les prix etc. Il y a des choses bien, mais je m'y mettrai activement entre le 15 juillet et fin juillet, avec visites avec ma mère (elle allait à l'école en banlieue et elle a son studio jusque fin juillet) | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 20:17 | |
| Et tu as quelque chose au fait sur Paris ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 20:40 | |
| Ah d'accord, tu me tiendras au courant alors  je regarderai sur le net aussi, si tu veux, je te dirai  . Oui, j'ai trouvé, une coloc à Villejuif dans le 94, à 10 minutes de Paris, avec deux amis 
Dernière édition par Mrs Dalloway le Mer 29 Juin - 20:55, édité 1 fois | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 29 Juin - 20:50 | |
| | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 30 Juin - 9:44 | |
| non sinon je devais être endormie totalement, repartir à la clinique et tout et franchement avec ce que j'ai eu l'année dernière j'étais pas chaude. En plus, je n'aurais pas pu manger du tout alors que là il me reste toujours un côté pour mâcher à chaque fois.
cdg : soirée des profs ce soir!!!! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 1 Juil - 18:55 | |
| CDG : dernier GJ de la saison. CDC : plus 15 jours ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|