| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 17 Juin - 17:20 | |
| et puis le simple fait d'etre sur Terre, d'aimer amélie comme tu le fais, ou ton amour pour ton johnny donne la meilleure preuve que tu existes... tes parents, ta frangine sont là aussi pour te le montrer non ? | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 18 Juin - 12:47 | |
| oui oui oui. Non mais bon je vois pas pourquoi ils me regardent comme un alien parce que ça y est je mets une cape en velours que fait 19eme ou parce que je suis toute en noire. Faut qu'ils s'y fassent hein! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 18 Juin - 12:58 | |
| ben bien sur qu'ils ou elles vont s'y faire... tu t"en fiches de toute façon, de leurs regards et de leurs éventuelles pensées non ? Reste comme tu es, ne changes surtout pas ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 19 Juin - 11:59 | |
| Oui je m'en fiche en fait mais c'est plus ou moins agaçant à force. Enfin c'est comme ça! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 19 Juin - 14:20 | |
| je sais louise, je sais... mais que peut-on y faire. | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 19 Juin - 18:09 | |
| Il faut qu'ils s'y habituent, mais ça viendra avec le temps à mon avis  CdC : Paris jeudi pour visiter l'appartement CdG : va falloir remettre le nez dans les cours d'ancien français, trop bien^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 19 Juin - 18:48 | |
| ouais super pour l'appart, bonne visite alors ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 19 Juin - 19:34 | |
| CDC : mon week-end en France ! j'ai ramené plein de truc à manger aussi (et heureusement qu'il n'y a plus les douanes). En plus, il ne me reste plus qu'un mois et mes parents viennent me chercher !
CDG : ça m'a échappé. Ce n'était pas un gros coup de gueule. | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 2:52 | |
| CDG : quand des sans-gêne se permettent de vous empêcher de dormir, jusqu'à vous en faire pleurer de fatigue !!!! Ce genre de comportement me donne envie de vomir (et cela m'est déjà arrivé !). Pff, c'e monde est désespérant ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 6:32 | |
| waouh ! ca devait vraiment être saoulant pour que tu réagisses ainsi ! des voisins mal intentionnés ? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 6:34 | |
| Je te comprends Vénus, cela m'est déjà arrivé aussi. Bon courage pour la journée qui s'annonce peut être difficile. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 7:43 | |
| J'ai eu ça aussi ! j'espère que tu as fini par t'endormir ! sinon, il faut appeler la police si ça arrive trop souvent. | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 10:02 | |
| Ah j'ai eu ça aussi, récemment c'était un mec bourré dans l'escalier qui, visiblement, titubait, et qui en plus avait le hoquet  donc j'te dis pas le bruit...j'imagine même pas comment il devait être ! | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 10:03 | |
| Non, je ne dors toujours pas. Maintenant, ce n'est plus la musique techno mais un ronronnement persistant et continuel qui vient de je ne sais où. Et comme un rien suffit à me tenir éveillée, je ne suis pas prête à dormir ! Merci à vous pour vos petits mots. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 11:57 | |
| cdc : a répondu à son courrier en retard cdg : encore des cauchemars de dents. j'en ai marre! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 20 Juin - 12:37 | |
| une fois l'intervention dentaire passée, tu feras de beaux rêves ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 21 Juin - 14:29 | |
| CDG : je ne sais absoluement pas comment je vais récupérer mes notes du second semestre, ni même les signatures requises.
Si jamais vous voulez partir en Erasmus, partez pas. Ou alors, partez en deuxième année. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 21 Juin - 17:23 | |
| De toute façon, c'est toujours la galère de récupérer des notes, à la limite, peu importe la fac  mais je reconnais que le faire à distance, ce doit être encore plus compliqué... Les profs ne te répondent pas ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 21 Juin - 19:39 | |
| En fait les profs ça va, mais il faut que j'aille récupérer leur signature ! en France où je suis on te fais ton bulletin, et hop ! là non. Mais c'est bon, ça s'arrange. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 21 Juin - 21:52 | |
| CDC : je dispose de ressources d'optimisme frisant la suspicion (prend-elle de la drogue?) : à chaque "malheur" je m'auto-régénère en force de vaincre. Et donc, j'ai décidé d'être toujours optimiste parce que c'est mieux que triste. Ah oui : ce qui motive ce CDC est issu d'un autre CDC : en fait on m'a expliqué comment faire (C.F. CDG précédent) sur ce, bonne nuit ! | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 21 Juin - 23:39 | |
| Alors ils sont très bien organisés En L1, j'avais reçu le relevé de notes du type juste avant moi dans l'ordre alphabétique, en plus de mon relevé | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 22 Juin - 9:30 | |
| | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | |
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 23 Juin - 15:47 | |
| Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. J'ai eu les résultats du CFJ. Moyenne : 7.7/20. Compte tenu du fait que je n'ai presque rien préparé, c'est pas mal. Ma seule moyenne est en culture générale Bon, ça ira mieux l'an prochain, j'aurai peut être 8, qui sait | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|