| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 9 Juin - 17:46 | |
| CDC : j'ai fait mon exposé en anglais, les gens ont ris, et j'ai eu une bonne note !
CDG : a pas aujourd'hui ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 12 Juin - 13:09 | |
| c'était sur quoi?
cdc : gateau au chocolat pour ce soir cdg : mon grand-père vient manger --' | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 12 Juin - 13:19 | |
| C'était sur le petit journal et Yann Barthès.
CDG : il leur faut 25 pages pour mon rapport. Mais qu'est-ce que je vais pouvoir raconter ? ça n'avance pas ! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 12 Juin - 13:32 | |
| Ton gâteau va réconcilier tout le monde  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 14 Juin - 9:23 | |
| cdc : soleil cdg : dans une semaine, hamster powa --' | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 14 Juin - 15:44 | |
| CdC : mes parents sont pratiquement d'accord pour la coloc à Paris, c'est génial !! Plus qu'à aller voir sur place !!  CdG : rien ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 14 Juin - 17:01 | |
| CdC: trop content pour toi marie (mais tu le sais déjà !)  et si moi j'ai un CDG : je te verrais plus ou du moins je te verrai pas souvent... et de ce fait, qui c'est qui, qui ira aux dédicaces sur paris tout seul  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 14 Juin - 17:04 | |
| Cdc : bon allez si je revois notre chère marie demain... si c'est pas chouette ca tiens ! CdG : heu ben voir plus haut !) | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 14 Juin - 20:09 | |
| CDC : je suis contente pour toi Marie ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 11:45 | |
| On se verra plus ouvent, comme ça  Mais oui, Burly, on se verra aux dédics, et puis de toute façon je reviendrai en Brertagne de temps en temps ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 13:41 | |
| C'est chouette Marie!! ^^
Bon, j'ai un CdG : les gens qui critiquent et dénigrent le talent d'artistes qu'ils n'apprécient pas et qui ne se gênent pas pour dire des choses méchantes sur les artistes en question et sur leurs fans, et qui en plus, veulent avoir raison... GRRRRR!!!!!!! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 13:42 | |
| mais le CdC : ma mère a acheté une série complète de 17 romans pour son filleul (sur le net car c'était moins cher ^^) | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 14:25 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- C'est chouette Marie!! ^^
Bon, j'ai un CdG : les gens qui critiquent et dénigrent le talent d'artistes qu'ils n'apprécient pas et qui ne se gênent pas pour dire des choses méchantes sur les artistes en question et sur leurs fans, et qui en plus, veulent avoir raison... GRRRRR!!!!!!! j'ai connu ca, mais comme dit une fois sur un comm de louise sur FB, dans le meme sujet, je n'y fais plus attention maintenant ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 14:34 | |
| Moi non plus, sauf quand j'ai ce sentiment d'être visée, et de me sentir "insultée" comme c'était le cas... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 19:55 | |
| ce soir, deux beaux CDC ! j'ai revu notre chère marie, et j'ai découvert une jolie lettre d'amélie qui m'a répondu de mon courrier de vendredi dernier ! bref une belle fin de soirée !) | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 15 Juin - 21:04 | |
| Que de bonnes choses ! Et non, je n'aime pas non plus quand les gens dénigrent sans critique constructive. C'est idiot et c'est une perte de temps. CDC : j'irai à Paris quoi qu'il arrive, l'an prochain (j'ai l'impression qu'il va y avoir un exode massif des gens de ce forum vers la capitale  ). CDC : un prof m'a vachement remonté une note (et coef 6, c'est pas rien !) CDG : j'angoisse car encre un concours de raté, me reste la Sorbonne. Et je n'ai pas envie d'aller à Paris compter les pavés, il me faut un truc ! CDG : à l'heure où je vous parle, je bosse encore (mais ça va être vite expédié tout ça) Voilà, comme ça, c'est équilibré ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 8:57 | |
| Ah super Anaïs  tu irais à Paris IV ? Et tu te logerais comment ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 9:41 | |
| Paris IV je crois, alors soit acceptée en Master 1, soit acceptée en L3 (c'est une réorientation, ils doivent étudier mon dossier). Je me loge en studio, je cherche du côté du 14/15e !
et toi, c'est où? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 10:35 | |
| Ah oui le 14ème, Montparnasse (entre autres :p) pas mal !! Moi c'est à Villejuif, dans le 94, à une demi-heure de Paris et SANS RER (et ça c'est trop bien  ), en coloc  . Et pour la fac, Paris III, ça me fait moins "peur" que Paris IV... Tu le ferais sur quoi ton master ? | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 14:01 | |
| cdc : le stress pour savoir ce que je vais porter à la soirée des profs de mon ancien lycée cdg : je ne veux plus être invisible pour des gens avec lesquels je suis obligée de vivre | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 15:18 | |
| CdC : ce matin, alors que j'allais chercher le nouveau numéro de Muze, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire d'une de mes plus chères amies : deux romans d'Amélie en poche qu'elle n'a pas encore lu ^^ | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 18:35 | |
| Mais tu n'es pas invisible ! pour moi tu existes !
Et oui, Paris III paraît plus petit. Mais comme ma fac en Allemagne est immense, je n'ai pas trop peur !
CDC : je rentre demain en France pour le week-end, et j'ai mon DEUG (ça sert encore?) | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 16 Juin - 18:37 | |
| pourquoi vouloir etre invisible ? il faut se montrer avec discrétion quelquefois certainement mais de là à vouloir être vue ? | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 17 Juin - 8:40 | |
| bravob Anais!! ^^ ma mère l'a eu aussi, et ça lui sert à faire de l'allemand à ses gosses de cp (obligée, alors que les autres instits qui ne l'ont pas ont une prof qui vient prendre leur classe XD). Logique.
Je ne veux pas être invisible justement. Juste savoir que j'existe quoi. Je ne veux pas non plus que des inconnus se tournent sur mon passage (ça m'arrive quand je m'habille avec du noir et de la dentelle. alors je jette un regard noir à la personne qui me dévisage et dès qu'elle est partie, je me tape une barre toute seule XD). | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 17 Juin - 17:19 | |
| Louise, tu peux pas en vouloir aux gens qui se retournent pour te regarder... Sors pas de chez toi alors  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|