| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 9:23 | |
| Oh non, je sais bien qu'il n'y a pas de moquerie Avec mon frère, on se fait souvent ce genre de cadeau "blague", et puis, comme je suis bon public, il s'est dit que ça me plairait (et que je pourrai rire encore plus) ^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 9:30 | |
| ca prouve au moins qu'il te connaît très bien, c'est bon signe dans les relations frère-soeur  et vous avez raison de vous faire plaisir de cette façon...  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 10:40 | |
| C'est super sympa !  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 6 Aoû - 8:44 | |
| Ma soeur en avait un quand elle était petite. Il a marché longtemps :p | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 6 Aoû - 10:22 | |
| Mon 1er garçon en a eu un aussi ! et c'est vrai que c'est franchement tordant comme jouet ! | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 9:30 | |
| J'en avais un aussi ; je crois qu'il marche encore...  Par contre, c'était le premier modèle donc il ne savait pas faire toutes ces culbutes... | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 11:10 | |
| jamais été à versailles, malgré mes passages à paris, faudra que je le fasse un jour comme le Louvre d'ailleurs ! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 18:28 | |
| Carrément, ça vaut le coup ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 18:30 | |
| Oui : le petit Trianon, les jardins, le palais lui-même... par contre, j'ai été déçue par les grandes eaux nocturnes. Ca ne vaut pas ce que ça coûte. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 19:05 | |
| tu veux parler du spectacle le soir avec les fontaines..? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 19:19 | |
| Oui, et ça se termine par un feu d'artifice. Le feu qui ressemble plus ou moins à celui de ma commune, qui lui est gratuit. Je ne dis pas, c'est joli, mais bon, ce ne sont que des fontaines illuminées avec Lully en bruit de fond. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 19:22 | |
| d'accord je comprends... ton annonce sur FB, tu veux pas la mettre ici aussi ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 19:54 | |
| Si !
je compte envoyer un roman se déroulant dans le Nord et en Belgique à un petit éditeur de ma région. Si j'échoue (ce qui est probable), je me tournerai vers l'auto-édition.
CDC : l'auto-édition reste la formule la moins chère.
CDG : c'est à l'auteur de se transformer en commercial. Donc, j'aimerais savoir si ça vaut le coup, et si j'ai des lecteurs potentiels !
cela dit, je ne sais pas si je peux faire de la pub sur le forum ? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 7 Aoû - 19:56 | |
| là il faut voir avec louise et Vénus, c'est elles les chefs  et tu as pensé aux sites d'édtions sur le net, louise avait fait ca pour son 1er roman... | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 10 Aoû - 13:38 | |
| CDC : je vais en Belgique samedi ! j'espère qu'il va faire beau ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 10 Aoû - 13:40 | |
| tu y vas pour le plaisir ? ou pour quelque chose de précis ? s'cuse, j'suis un peu curieux...  un jour, il faudra que je passe par la Belgique pour aller au musée Tintin... je sais pas quand, mais faudra que je le fasse... | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 10 Aoû - 13:48 | |
| Pour le plaisir, c'est mon père qui nous emmène, et ça va me permettre de me documenter un peu (mon roman se déroule principalement dans cette ville!) Le musée Tintin? Il y a le musée de la BD à Bruxelles, sinon il y a un super musée au château de Cheverny ! (dans la Loire) | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 10 Aoû - 14:01 | |
| Génial ! que du plaisir alors ! oui je connais le nom du musée de la bd, il y a en a un très bon à Angoulème aussi ! et le chateau de Cheverny... le chateau de Moulinsart  le musée tintin c'est le musée officiel qui se trouve à Louvain-la-neuve... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|