| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 22 Juil - 10:55 | |
| Je suis entièrement d'accord, c'est un super site! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 22 Juil - 11:30 | |
| y faut croire que les vendeurs savent prendre soin des objets qu'ils proposent... | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 22 Juil - 16:37 | |
| CDC : rendez-vous pour visiter deux studios dans un coin super de Paris (merci Google street view!) Visites mardi prochain, j'ai hâte !
CDG : mon facteur passe un jour sur deux. Je l'ai attendu toute la journée. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 22 Juil - 16:42 | |
| super ravi pour toi  | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 22 Juil - 17:27 | |
| Ah génial Anaïs, c'est où exactement ? Je retourne sur Paris pour remplir le dossier et signer le bail début août, j'ai hâte ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 23 Juil - 8:47 | |
| Dans le 12e ! un rue de Wattignies, un Bd Diderot !
Et autre CDC : admise en prépa à La Catho de Paris ! enfin une réponse ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 23 Juil - 13:12 | |
| Fière et contente pour toi Anais!
cdc: la lettre d'Amélie | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 23 Juil - 18:00 | |
|  du courrier qui fait toujours plaisir ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 24 Juil - 9:38 | |
| content pour vous les filles !  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 24 Juil - 10:38 | |
| CDC pour ma journée hier à paris : deux sublimes expos, l'une consacrée au dessinateur Hugo Pratt, créateur de Corto Maltese avec des planches, des aquarelles inédites, bref un ravissement pour les yeux ! et ensuite dans l'après midi, visite à la cinémathèque francaise : L'expo consacrée à Stanley Kubrick, rétrospective de tous ses films, ses débuts et ses projets avortés avec des documents et vidéos inédits (sypnosis, scénarios avec annotations, photos, objets de tournage, témoignages...) là aussi, un vrai bonheur visuel ! Bcp de monde, même pour la dernière semaine d'expo !
c'est ca la magie de Paris ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 25 Juil - 12:30 | |
| cdc : courrier en retard rattrapé cdg : mal au cou | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 25 Juil - 13:39 | |
| Mal au cou ? normal, avec ton courrier en retard à rattraper, t'es resté longtemps penchée sur ton bloc à lettres  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 26 Juil - 22:07 | |
| CDC : studio super trouvé à Levallois-Perret, à 5 mn du métro !!! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 27 Juil - 6:31 | |
| | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 27 Juil - 7:58 | |
| Héhé, trop bien ! Décidément, on a de la chance pour trouver nos apparts ! Tu seras sur la 13, toi, c'est ça ? J'ai regardé sur un plan, on est à peu près à l'opposée l'une de l'autre | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 27 Juil - 8:52 | |
| Non, je suis tout au bout de la 3 ! oui, une sacrée chance : on m'avait dit que c'était quasi impossible, moi en une journée c'était fait ! (par contre j'ai visité un truc dans Paris... comment dire... bah, je suis bien mieux où je suis là!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 27 Juil - 9:35 | |
| Ah ben alors j'ai mal regardé^^moi je suis sur la 7. C'était comment l'appart' parisien ? En fait au départ j'avais pas très envie d'être en banlieue, et puis finalement, quand c'est aussi proche...c'est presque mieux ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 28 Juil - 19:55 | |
| C'était 9m2, humide sur une cour humide, sombre, et il n'y avait qu'un minuscule coin cuisine, enfin vraiment j'aurais pas supporté ! alors que là c'est clair, plus spacieux et dans un beau quartier aussi.
CDG : c'était trop beau. La Catho envoie des mails comme quoi on est inscrit ou pré-inscrit mais en fait non, c'est une erreur de logiciel. Je ne suis pas sûre d'y aller. Donc je me suis inscrite dare-dare à Marne La Vallée en L3 (alors que je l'ai), histoire de rester étudiante et donc couverte pendant que je prépare mes concours pour l'an prochain.
CDC : heureusement, mes parents me soutiennes, et on a des solutions. Mais quelle organisation de %@$£# !!! (en plus ils ne le savaient pas) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 30 Juil - 12:35 | |
| courage Anais dans tes démarches! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 30 Juil - 20:14 | |
| Ah super l'administration... Pour l'instant, je n'ai pas eu trop de soucis pour m'inscrire, je croise les doigts...
Dernière édition par Mrs Dalloway le Sam 30 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 30 Juil - 20:17 | |
| je trouve ca vraiment incroyable, c'est faire des frayeurs aux étudiants quand même, c'est vraiment gonflé, ils pourraient faire attention... | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 8:17 | |
| Un Coup de coeur spécial pour mon frère : hier, on a fêté en avance mon anniversaire avec ma grand mère (car le jour J, je pourrais pas aller chez elle) et mon frère m'a offert son cadeau ^^ : un Elmo (personnage de Sesame street) qui rigole et se roule par terre quand on appuie sur son pied, son ventre ou sous son menton. J'adore! Je rigole à chaque fois ^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 8:40 | |
| Génial, ravi pour toi Charlotte ! On ne manquera pas ton anniversaire ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 9:16 | |
| Bon, j'avoue, c'est pas un cadeau pour 24 ans mais plus pour les petits, mais c'est rigolo... ^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 31 Juil - 9:21 | |
| mais on ne critique pas tu sais, le tout c'est de faire plaisir, et je pense que c'est ce que voulait ton frèrot, faire plaisir à sa grande soeur  les adultes s'offrent bien des peluches (et j'en sais quelque chose, mon amoureuse en a plein  alors tu sais, t'as pas à tant faire  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|