| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 13 Juil - 17:47 | |
| oh zut pour la fracture du pied ! du coup, ca va etre un peu embetant pour le 23 non ? | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 13 Juil - 18:18 | |
| Ah non, ne t'en fais pas pour ca ! Je peux marcher, même à bonne allure, mais j'ai toujours un peu mal. Ca s'est produit il y a 15 jours, je me suis fait écrasée le pied par une voiture. C'était sympathique. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 13 Juil - 18:25 | |
| ah tu m'étonnes, si je puis dire "c'est pas le pied"  bon ok je sors... | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 14 Juil - 17:02 | |
| CdC : Frédéric Beigbeder qui sera en dédicace à la Fnac Montparnasse le 14 octobre  je suis vraiment contente de pouvoir le voir enfin^^(Vénus, je ne sais pas si tu aimes ce qu'il écrit, mais si jamais ça te dit de venir avec moi...!) | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 14 Juil - 17:15 | |
| moi comme dit sur FB j'aurais été enchanté de le rencontrer même en ayant lu un seul de ses livres (ou deux éventuellement) mais là les finances, ca va etre dur ! 2 AR sur paris, non là ca va etre difficile ! tant mieux pour toi marie et profites bien de la capitale, t'as bien raison ! t'as trop de la chance quand même  | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 14 Juil - 17:27 | |
| Oui voilà, je préfère en profiter cette année parce que si j'enseigne l'an prochain (ce que je souhaite !), j'aurai forcément moins le temps. Mais je demanderai la région parisienne, histoire de ne pas être trop loin. Et pour Beigbeder, je n'ai pas tout lu non plus mais c'est pas grave^^je n'ai rien lu au sujet de son nouveau roman... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 14 Juil - 18:10 | |
| t'as raison d'en profiter un max et l'enseignement pour l'an prochain sur paris ce serait génial, c'est vrai ! et puis dans une dédicace, on n'est pas obligé d'avoir tout lu de l'auteur non plus ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 15 Juil - 13:14 | |
| cdc: dans le journal Le nord littoral d'hier en mangemort cdg : retour chez mes parents | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 15 Juil - 17:31 | |
| génial pour ton CDC ! la gloire quoi  par contre t'es dur quand même avec tes parents  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 17:22 | |
| CdC : dossier d'inscription reçu pour Paris III  j'étais trop contente en voyant l'enveloppe^^ Du coup, hop, mise à jour du profil  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 17:25 | |
| ouais génial mais c'est pas un peu juste ? 2 mois seulement avant la rentrée ? c'est juste les formalités, tu es prévue de toute façon... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 17:27 | |
| Comment ça ? Ils envoient toujours les dossiers d'inscription pendant l'été  il faut les renvoyer à partir de la mi-août. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 17:33 | |
| ah d'accord, je pensais que c'était plus tot quand même... bon je suis pas étudiant donc c'est vrai donc je ne connais pas les règles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 17:50 | |
| En fait, ils indiquaient sur leur site que les dossiers seraient disponibles mi-juillet...j'étais un peu stressée en envoyant un mail de demande, je pensais pas qu'il arriverait aussi vite^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 18:11 | |
| ok je te comprends...  | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 18:20 | |
| Je suis contente pour toi Marie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 19:28 | |
| Mercii^^ Il faut que je réfléchisse aux livres que je vais emmener, je vais forcément en laisser à Rennes, même si je compte en prendre le plus possible | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 16 Juil - 20:08 | |
| ca va etre dur de faire un choix  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 18 Juil - 11:55 | |
| CDC : je suis en Fane, et je commence à chercher un apparte. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 18 Juil - 12:24 | |
| Bon courage dans tes recherches ! Tu as trouvé quelque chose d'intéressant déjà ? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 18 Juil - 16:08 | |
| ah ca y est, marie tu as changé ta localisation, ca fait plaisir ce changement  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 19 Juil - 8:11 | |
| Il y a des choses intéressantes effectivement, mais je vais a Paris la semaine prochaine avec mes parents, et je ne choisirai des studios que ce weekend ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 21 Juil - 12:26 | |
| CdC : Amélie à Rennes le 9 novembre ! reçu Les infernales, de S.Hochet | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 21 Juil - 12:28 | |
| je te rejoins sur ton CDC marie ! Trop génial  super pour ton livre..! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 22 Juil - 10:24 | |
| Je viens de recevoir les deux autres  Franchement ils sont vendus en occasion mais on dirait du neuf, vive Priceminister | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|