| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 2 Juil - 22:17 | |
| CDC : reçu l'édition de Stupeur ! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 3 Juil - 9:58 | |
| Ah très bien, tu nous donneras ton avis sur la nouvelle  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 9:12 | |
| ah non la haine pour la grand journal! ça reprend quand?
cdc : je le redis ici mais ma cousine qui a eu le bac cdg : jeudi jeudi jeudi ahh çame hante (je sais je fais chier le monde a ne parler que de ça). | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 9:54 | |
| Ça reprend fin août ! super pour ta cousine !
CDC : le bac de mon frère (aussi ! ) | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 16:11 | |
| CdC : Juliette sera en concert à Paris au Théâtre du Châtelet en février prochain  ; elle avait annulé sa venue à Rennes cette année, donc je suis contente de pouvoir la revoir !! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 16:56 | |
| ravi pour les bacs de vos relations ! et content pour toi marie, une belle occasion d'habiter Paris n'est ce pas ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 16:59 | |
| Oui, une de plus  | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 20:51 | |
| Bonne nouvelle pour toi ! Tu l'avais déjà vue sur scène ? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 20:58 | |
| CdC : mon frère aussi a eu son bac (avec mention) CdC : j'ai trouvé mon contrat d'apprentissage! (et pas très loin de chez moi) ^^ je commence le 1er septembre!! et je vais pouvoir m'acheter une voiture! ^^ que des CdC | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 21:11 | |
| waouh ! c'est génial Charlotte, je suis ravi pour toi ! Toi qui angoissais un peu pour la rentrée... c'est trop génial... !  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 5 Juil - 21:19 | |
| oui!!! je suis heureuse, soulagée d'un poids... je vais pourvoir partir en vacances tranquille... je vais signer mon contrat et remplir mes papiers demain.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 6 Juil - 10:05 | |
| Que des bonnes nouvelles ! Tu travailles dans quel domaine exactement ? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 6 Juil - 11:13 | |
| je deviens apprentie préparateur en pharmacie... le domaine qui m'a toujours beaucoup plu.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 6 Juil - 11:44 | |
| Ah d'accord, ça doit être très intéressant  félicitations !! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 6 Juil - 14:55 | |
| Merci, ça y est je viens d'aller signer mon contrat! je suis super contente!! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 6 Juil - 15:20 | |
| MAGNIFIQUE !!! trop content pour toi ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 11 Juil - 14:51 | |
| CDC pour les 3 prochains mois puisque 3 de mes auteurs favoris vont sortir un nouveau roman ! Du bonheur littéraire en perspective ! je suis trop content !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 11 Juil - 19:20 | |
| Ah oui, effectivement  ; que des bonnes choses en perspective ! Dans ce cas, coup de coeur pour le prochain livre de Murakami qui sort le 26 août, premier tome d'une trilogie, je crois; ça promet | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 11 Juil - 19:52 | |
| Murakami, ah oui faut que je le teste lui aussi ! tu me conseilles lequel en particulier pour etre sur que j'accroche comme pour stéphanie hochet ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 12 Juil - 9:49 | |
| Kafka sur le rivage ! C'est le premier que j'ai lu. Mais ils sont vraiment tous géniaux... en plus, Murakami, tu es sûr de le trouver en bibli  | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 12 Juil - 12:10 | |
| "Murakami, ah oui faut que je le teste lui aussi ! " Tu es gourmand dis donc ! MDR. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mar 12 Juil - 17:11 | |
| ben oui Vénus, je veux profiter de ce forum pour découvrir autre chose en lecture et vu vos avis positifs sur certains auteurs et bien je suis tenté ! | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 13 Juil - 10:11 | |
| Pour l'instant, je n'ai lu de lui que Le Passage de la nuit (à ne surtout pas confondre avec Le Passager de la pluie !  ) et je pense que tu pourrais l'aimer car il y a quelque chose d'assez "cinématographique" dans l'écriture, et plus particulièrement dans les descriptions, avec, aussi, des références au cinéma occidental (à Alphaville de Godard notamment, si ma mémoire est bonne). D'ailleurs, je crois que Murakami est professeur de cinéma, non ? | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 13 Juil - 12:45 | |
| - Burlybrawl a écrit:
- ben oui Vénus, je veux profiter de ce forum pour découvrir autre chose en lecture et vu vos avis positifs sur certains auteurs et bien je suis tenté !
C'était une boutade, tu as l'esprit moins mal placé que moi... | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 13 Juil - 12:46 | |
| Coup de coeur : le livre que j'ai commandé est arrivé aujourd'hui. Coup de gueule : ma fracture du pied | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|