| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|
+3Mrs Dalloway Vénus Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 30 Mai - 11:24 | |
| Coup de coeur : ne fait rien aujourd'hui. Finies les révisions! coup de gueule : trop chaud! | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 30 Mai - 11:31 | |
| Ah, eh bien moi je suis bien contente qu'il fasse chaud, surtout depuis le temps que j'attends cela !
Dernière édition par Vénus le Sam 4 Juin - 9:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 30 Mai - 11:32 | |
| Je supporte bien mieux le froid que la chaleur. Je déteste suer de toute façon ça me dégoute XD | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 30 Mai - 11:37 | |
| J'adore quand il fait chaud^^en fait je préfère ça à l'hiver... CdC : bientôt les résultats/le forum qui se peuple^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 30 Mai - 12:17 | |
| Un truc pour lequel nous sommes des opposées alors :p
Je croise les doigts pour tes résultats! | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Lun 30 Mai - 20:17 | |
| Merci ! Dans tous les cas, je n'aurai pas perdu mon année  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 1 Juin - 22:52 | |
| Coup de coeur : j'ai (enfin !!!) envoyé mes notes à ma fac Française. Je sens le poids qui me quitte. C'est tangible ! c'était une histoire compliquée.
Coup de gueule : pas vraiment "de gueule", mais sur 3 concours passés, j'en ai loupé deux. En même temps le CELSA... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 2 Juin - 12:31 | |
| cdc : épreuves écrites finies cdg : la pratique lundi et mardi (gloups) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 2 Juin - 12:36 | |
| Courage les filles !!
CdC : mes deux copines admissibles à l'agreg de lettres classiques CdG : la peur de pas voir mon nom quand mes résultats sortiront :/ | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 2 Juin - 12:41 | |
| ça, c'est une crainte des plus normales ! Courage, tu devrais être rassurée d'ici peu de temps ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| ...ou pas La barre d'admissibilité pour elles est à 8,5, c'est pas mal... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Ven 3 Juin - 13:21 | |
| allez tu vas l'avoir on croit en toi et tes capacités!
cdc : rien j'ai une journée marre des gens XD cdg : tout donc XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 4 Juin - 8:51 | |
| CdC : ma super soirée d'hier, le beau temps CdG : rien pour l'instant ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 4 Juin - 10:35 | |
| C'est des choses qu'on aime entendre !  CDC : je fais des recherches généalogiques, et j'ai trouvé une ancêtre hier soir, grâce à un site internet que je ne connaissais pas. Double CDC : site gratuit, car site du Nord. CDG : mini mais quand même : cette dame était "chef de famille", donc veuve. Je n'ai pas le nom de l'époux, donc pour remonter du côté du père de mon arrière-arrière-grand-père, ça va être coton. | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 4 Juin - 12:07 | |
| Cdc : le beau temps | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 4 Juin - 13:04 | |
| cdc : doit normalement acheter le dernier livre de Juliette N aujourd'hui. cdg : trop de vent qui me donne la chair de poule! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 4 Juin - 16:11 | |
| J'espère que tu l'as trouvé !
CdC : barbecue ce soir, vive les soirées estivales même si on n'est pas en été... | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Sam 4 Juin - 16:13 | |
| "pas en été" : pas loin quand même !
CDG : une femme devait venir me poser des questions, elle n'est pas venue. Heureusement que je suis parie faire ce que j'avais à faire ! on n'est jamais tranquille.
CDC : l'inspiration m'est revenue. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 5 Juin - 12:09 | |
| cdc : repense à l'année dernière et sa première rencontre avec Amélie cdg : demain on est le 6. Il y a un an j'étais avec Amélie et cette année je serai en exams de pratique.gloups! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Dim 5 Juin - 12:53 | |
| Ah c'est sûr, ça change ! M** our ton examen, je penserai à toi ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 8 Juin - 12:26 | |
| cdc : vacances cdg: stresse déjà pour son opération des dents de sagesse le 21 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 8 Juin - 12:31 | |
| Je te comprends, mais je suis sûre que tout va bien se passer  CdC : actuellement, pas grand chose CdG : mes notes de m** au concours | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 8 Juin - 12:37 | |
| Ma pauvre, t'arrive encore à mettre un smiley à côté de ça en plus! J'admire ton courage!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 8 Juin - 12:39 | |
| Oh ben j'essaye de penser au concours de l'année prochaine, d'ailleurs je vais commencer à acheter les oeuvres^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule Mer 8 Juin - 12:44 | |
| J'aimerais beaucoup avoir ton moral et ton optimisme! ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/ coup de gueule | |
|