| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 30 Mai - 11:21 | |
| De quoi avez vous rêvé cette nuit? Racontez nous et trouvez une expliquation probable à ce rêve. | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 30 Mai - 11:29 | |
| Ah, je ne peux pas révéler cela publiquement. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 30 Mai - 11:30 | |
| Je me doute :p Bon disons que si un jour c'est racontable tu peux en parler ici  | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 30 Mai - 11:31 | |
| Ah oui, ne t'en fais pas, je ne fais pas que des rêves érotiques ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 30 Mai - 11:32 | |
| lol! heureusement ça serait bizarre quand même au bout d'un moment. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 9:47 | |
| ah! moi, cela fait la deuxième fois que je rêve d'un tableau, et cela m'obsède...du coup, je me lance dans sa réalisation! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 10:22 | |
| | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 10:52 | |
| une toile qui mélange peinture, collage, broderie... fleuri (c'est pour un endroit particulier en fait) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 11:20 | |
| Tu crois que tu vas réussir à la faire en vrai? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 11:50 | |
| peut être... j'espère en tout cas lol! | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 12:18 | |
| Tu peins Scarlett O'Hara ? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 31 Mai - 13:06 | |
| disons plutôt que je m'y essaie... (mais je suis nulle en "dessin"...) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 9 Juin - 8:52 | |
| J'ai refait un cauchemar sur mes dents de sagesse. J'avais une visite à faire deux jours avant l'opération, et le dentiste venait me chercher dans la salle d'attente. L'assistante lui demandait s'il fallait préparer les sangles pour les poignets ou pas. J'arrivais dans le cabinet, et là je voyais que sur les deux côtés du fauteuil, de grosses sangles eu cuir étaient attachées. Il m'expliqua qu'il devait aujourd'hui tester ma résistance à la douleur pour mieux appréhender ma prochaine opération et voir s'il devrait me ligoter au siège. Je m'allongeai, docile et terrifiée, il sortait une immense aiguille très longue et me l'enfonçait à différents endroits du visage. Mes bras se recroquevillaient au fur et à mesure tellement j'avais mal, mais il décrétait au final, que je ne risquais pas de leur donner des coups de bras pendant l'opération et donc de ne pas m'attacher! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?  | |
| |
|
 | |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|