| C'est bête, mais c'est drôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 10:41 | |
| Parfois nous agissons de manière débile. Comme par exemple quand on a peur.
J'ai une sainte horreur des araignées, généralement je crie ou je pars en courrant et ça donne des scènes très droles pour les autres.
Alors et vous qu'elle est la chose qui vous a fait peur et qui ensuite à pu soit vous faire rire, soit faire rire les autres ?
ça peut être aussi une gaffe. | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 11:41 | |
| Bon, ce n'est pas drôle mais j'ai la phobie des rongeurs ! Et je dois dire que j'ai déjà hurlé dans le métro et dans un parc à cause de la vue d'un rat.
| |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 12:16 | |
| Dans le métro? Comment ont réagi les gens? :p | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 13:53 | |
| Je sursaute souvent quand quelqu'un arrive devant moi quand je m'y attends pas ou que je me crois seule. Genre récemment, je lisai dans ma chambre vers minuit et ma mère glisse sa tête par l'entrebâillement de la porte en me disant "tu dors pas" ? J'ai eu trop peur | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 15:49 | |
| C'était sur le quai évidemment, quant à savoir comment les gens ont réagi, dans ma panique, je ne m'en souviens plus très bien. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 17:08 | |
| Pour ma part, j'ai une peur bleue (de beaucoup de choses) mais notamment des "mascottes" , vous savez les personnes déguisés comme chez Mickey (sauf que ceux de Disney, ils me font moins peur)... Quand j'en vois un, je me sauve en courant... Ou si je sais qu'il va y en avoir, je suis pas bien du tout... (c'est en parti pour cela que mes parents ne m'ont jamais emmené à Disney quand j'étais petite) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Lun 30 Mai - 20:06 | |
| Ah oui je réagis comme toi Marie. Charlotte ça me fait trop rire ton histoire de mascottes! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Mar 31 Mai - 6:33 | |
| Oui, je sais que c'est drôle pour les autres, mais pas pour moi je t'assure! Je suis à la limite de la crise cardiaque à chaque fois (et quand c'est un père noël de pacotille, c'est encore pire)
tout ça grâce à la mascotte de Nausicaa quand j'étais petite... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Mar 31 Mai - 10:23 | |
| Qu'est ce qu'elle t'a fait celle là? (je ne me souviens même plus qu'il y en avait une). | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Mar 31 Mai - 10:51 | |
| Elle m'a couru après alors qu'elle a vu que j'avais peur! Tout ça pour une photo! Je me souviens, je tournais autour de ma mère, et cette raie géante me suivait...mes parents m'ont retrouvé quelques couloirs et escaliers plus loin... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Mar 31 Mai - 11:22 | |
| Ah oui je vois quelle tête elle a! Mais oui ça fait peur quand ils te coursent pour rien alors qu'ils voient que le gosse est mort de peur. ça va t'as réussi à te tenir quand même au salon du livre devant Dora :p | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Mar 31 Mai - 11:49 | |
| C'est parce que tu m'as pas vu... je me suis retenue...mais mon rythme cardiaque en a pris un coup | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Jeu 2 Juin - 12:34 | |
| Sérieusement? XD Moi je déteste ces trucs je trouve ça débile même si ça ne me fait pas peur. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Jeu 2 Juin - 13:16 | |
| Oui oui, sérieusement, c'est d'ailleurs pour ça que Céline était venue vers moi, pour me prévenir qu'elle était là, mais je l'avais senti... Grr! en plus, je déteste Dora! c'est d'une nullité absolue! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Jeu 2 Juin - 16:20 | |
| Ah ma pauvre ! Mais je comprends, ça me rappelle les gens qui ont la phobie des clowns. Moi qui ai fait une photo avec Dora | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Jeu 2 Juin - 16:58 | |
| Quelqu'un qui compatit... c'est rare. Merci  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Ven 3 Juin - 13:18 | |
| Oui je n'ai pas compris cet intérêt de la photo avec dora XD Ah les clowns j'ai horreur de ça ça fait flipper! surtout les clowns tristes. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Ven 3 Juin - 15:55 | |
| Je connais aussi cette phobie des clowns ! je me suis toujours dit qu'ils étaient super tristes, qu'ils avaient un secret douloureux et qu'ils devaient sembler joyeux. Ca me faisait de la peine, puis ça m'a fait horreur. Mais d'où vient cette idée du clown qui cache un drame,mystère. Je crois que c'est à cause d'un téléfilm. | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Sam 4 Juin - 9:47 | |
| | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle Sam 4 Juin - 10:37 | |
| Merci ! je ne connaissais pas celle-ci ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est bête, mais c'est drôle  | |
| |
|
 | |
| C'est bête, mais c'est drôle | |
|