| Destination vacances | |
|
+3Mrs Dalloway Scarlett O'Hara Jane Eyre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Destination vacances Jeu 9 Juin - 8:33 | |
| C'est pourquoi, en irrécupérable gourmand que je suis, j'ai très envie de les goûter !  Hélas, ils ne font pas de vente par correspondance... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Destination vacances Jeu 9 Juin - 8:56 | |
| Tu ne les as jamais goûtés? Là j'avoue que tu perds quelque chose, ce sont les meilleurs que j'ai goûté. La texture est parfaite, le goût donne envie de rugir de plaisir, je les adore! Surtout que je n'en mange pas souvent du tout, je n'ai pas la chance de vivre à Paris. Mais dès que j'y vais, j'en achète (sauf là au salon j'ai pas eu le temps). | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Destination vacances Jeu 9 Juin - 18:25 | |
| Hélas, je n'ai pas encore eu cette chance. Il faut dire que je ne suis pas allé souvent à Paris et que je n'ai toujours fait qu'y passer... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Destination vacances Dim 12 Juin - 13:08 | |
| ça va venir tu as toute la vie devant toi  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Destination vacances Mer 15 Juin - 13:48 | |
| Finalement, il y a du changement chez moi, si tout va bien, je pars 2 semaines à la mer (mes parents ont réservé hier) et deux jours près de Paris pour aller chez MICKEY!!!!!! <3 | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Destination vacances Mer 15 Juin - 14:57 | |
| Ah c'est super ! Tu pars vers où ? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Destination vacances Mer 15 Juin - 15:19 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Destination vacances Mer 15 Juin - 19:59 | |
| Great ! ca c'est des vacances qui s'annoncent bien ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Destination vacances Jeu 16 Juin - 14:02 | |
| Ah je connais j'y vais de temps en temps mais bon Le touquet même c'est joli mais il n'y a pas grand chose à faire. Sinon tu peux contempler les immenses maisons et hotels... :O | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Destination vacances Jeu 16 Juin - 14:03 | |
| Je pars alors que c'était pas prévu je vais pas me plaindre! lol! Je connais aussi j'y suis allée très souvent étant petite. Et là, on va essayer d'emmener les vélos, à moi les belles balades lol!! | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Destination vacances Jeu 16 Juin - 16:37 | |
| J'y suis allée une fois avec mes parents il y a bien 15 ans et je dois avouer que ce n'était pas vilain... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Destination vacances Ven 17 Juin - 8:41 | |
| Ah oui avec des vélos tu peux faire de supers balades le coin est vraiment joli. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Destination vacances  | |
| |
|
 | |
| Destination vacances | |
|