| Le dernier film que vous avez vu | |
|
+4Mrs Dalloway Vénus Scarlett O'Hara Jane Eyre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Aoû - 12:08 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- hier soir, j'ai regardé Les incorruptibles à la télé, avec Sean Connery, Kevin Costner...
c'était bien. j'ai bien aimé Excellent film, du grand art, quand De Palma était au mieux de sa forme... la scène de l'escalier ! Formidable évocation de la scène du Cuirassé Potemkine (très vieux film muet russe) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 8 Sep - 8:46 | |
| My blueberry nights. Le film est assez lent, mais j'ai adoré la fin, je ne sais pas si c'est dû à nathalie portman, à son personnage ou aux deux, mais c'est le moment du film que je préfère. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 8 Sep - 18:05 | |
| - Jane Eyre a écrit:
- My blueberry nights.
Le film est assez lent, mais j'ai adoré la fin, je ne sais pas si c'est dû à nathalie portman, à son personnage ou aux deux, mais c'est le moment du film que je préfère. je l'avais vu en salle et je l'avais bien aimé... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 9 Sep - 11:53 | |
| C'est original par moment la façon dont s'est filmé, mais le début est assez lent. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 16 Sep - 18:41 | |
| X-men le commencement ! oui je sais, ca interpelle pas bcp de monde, je m'en doute un peu, faut etre fan de comics pour apprécier ! eh oui, les X-men c'est une partie de ma jeunesse littéraire à moi !) | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 17 Sep - 13:04 | |
| moi je regardais en dessin animé le dimanche matin petite XD | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| |
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 18 Sep - 12:31 | |
| lol, ils faisaient encore des dessins animés "intelligents" à l'époque! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 19 Nov - 13:13 | |
| Dernièrement, je suis allée voir Intouchables (en région parisienne ^^) Et je suis allée à l'avant première de Twilight 4 (ok je sors...)  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 19 Nov - 13:29 | |
| pourquoi tu sors à l'annonce d'avoir vu Twilight ?? tu vas voir ce que tu veux charlotte  et pour intouchables, ma petite femme a envie d'aller le voir aussi... faut que l'on prenne le temps de le faire, c'est tout. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 19 Nov - 13:31 | |
| Oh simplement parce que c'est assez critiqué, mais moi j'aime ces fimms  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 19 Nov - 13:48 | |
| mais tu as bien raison d'aimer, moi j'aime pas certes mais je n'empeche pas les autres d'aimer  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 3 Jan - 19:07 | |
| Les derniers films que j'ai vu (au ciné) : - Mozart l'opéra rock en 3D - Intouchables (pour la seconde fois) - Happy New Year
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu  | |
| |
|
 | |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|