Sujet: Comment poster une vidéo? Mar 24 Mai - 19:24
Pour afficher une vidéo dans l'un de vos messages, vous devez ouvrir un cadre vidéo à partir de votre message, et y copier-coller l'adresse de votre vidéo (uniquement des vidéos youtube et dailymotion) !
Burlybrawl Grasset
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 16:30
j'ai un souci avec ca : qu'est ce qui faut copier exactement ? le lien internet, ou le code d'intégration (je pense que c'est celui là mais ca ne fonctionne pas quand je veux voir ma préview et en fait ca ne fonctionne au final) dans mes deux sujets musicaux, j'ai voulu mettre un extrait vidéo oris sur youtube et ca n'a pas marché !
ya kéquin qui pe médé ? (
Arthur92 Grasset
Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 30 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 16:35
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 16:45
oui mais moi je voulais que l'on voie le cadre vidéo de Youtube comme on peut voir quand Fred nous poste des videos sur le forum d'amélie... là dans ta solution arthur, c'est un lien vers un site qui va ouvrir une nouvelle page...
merci quand même de m'avoir répondu...
Arthur92 Grasset
Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 30 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 16:51
Non, comme je t'explique, tu as le cadre avec la vidéo. Donne-moi les adresses de tes vidéos et je t'aiderai !
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 16:56
bon ben je vais réessayer et si vraiment ca ne marche pas, j'appelerai le chevalier Arthur pour qu'il vienne à mon secours !
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 17:01
ouais c'est bon arthur ca marche ! merci encore !
Arthur92 Grasset
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mar 7 Juin - 17:31
De rien !
Jane Eyre Albin Michel
Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
Sujet: Re: Comment poster une vidéo? Mer 8 Juin - 12:09
merci Arthur d'avoir eu le temps de te connecter avant moi pour expliquer plus en détails