Cartilage verbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartilage verbal, le forum littéraire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

Gossip (Beth Ditto)

2 participants
AuteurMessage
Mrs Dalloway
Albin Michel
Albin Michel
Mrs Dalloway

Gossip (Beth Ditto) Empty
MessageSujet: Gossip (Beth Ditto)   Gossip (Beth Ditto) Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:38

Gossip (Beth Ditto) Gossip1f

J'adore ce groupe et sa chanteuse, Beth Ditto, qui a une voix étonnante...elle a un sorti un très court album récemment, assez agréable, surtout la chanson I wrote the book.
Revenir en haut Aller en bas
Burlybrawl
Grasset
Grasset
Burlybrawl

Gossip (Beth Ditto) Empty
MessageSujet: Re: Gossip (Beth Ditto)   Gossip (Beth Ditto) Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:25

J'avoue aimer dans l'ensemble ce que fait ce groupe, même si je trouve leurs rythmiques et arrangements musicaux un peu répétitifs... mais bon ca se laisse écouter, c'est pas désagréable...

un coup de chapeau il est vrai à la chanteuse qui avec son physique pas ordinaire, arrive à nous faire vibrer par la tonalité de sa voix et sa présence sur scène (j'ai pu la voir uniquement à la TV)
Par son physique et sa réussite, elle me fait bcp penser à Alisson Moyet chanteuse forte par la présence et la voix, du duo Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas

Gossip (Beth Ditto)
Page 1 sur 1