Cartilage verbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartilage verbal, le forum littéraire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dionysos (groupe)

2 participants
AuteurMessage
Scarlett O'Hara
Grasset
Grasset
Scarlett O'Hara

Dionysos (groupe) Empty
MessageSujet: Dionysos (groupe)   Dionysos (groupe) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:44

Dionysos (groupe) Dionys10

Dionysos est un groupe de rock français qui doit notamment son succès à ses prestations scéniques et à l'univers particulier dans lequel évolue le groupe. Les textes, en anglais comme en français, évoquent un univers surréaliste.
Mathias Malzieu en est notamment le chanteur, mais aussi musicien (ukulélé, guitare, thérémine, harmonica).
Leurs influences sont très divers tant au niveau musical (Danny Elfman, Johnny Cash...), cinématographique (Tim Burton, David Lynch...) ou littéraire (Boris Vian).

Vous connaissez? Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Eyre
Albin Michel
Albin Michel
Jane Eyre

Dionysos (groupe) Empty
MessageSujet: Re: Dionysos (groupe)   Dionysos (groupe) Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:42

J'adore leur look et j'écoute à l'occasion sans être vraiment fan. C'est laquelle la meilleure chanson pour toi?
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Scarlett O'Hara
Grasset
Grasset
Scarlett O'Hara

Dionysos (groupe) Empty
MessageSujet: Re: Dionysos (groupe)   Dionysos (groupe) Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:44

Pour moi, c'est "Neige" (en version live). Elle dégage un truc... ça me transporte à chaque fois (après ça reste mon avis)
Mais je n'ai pas encore écouter tous leurs albums à fond.
Jane Eyre
Albin Michel
Albin Michel
Jane Eyre

Dionysos (groupe) Empty
MessageSujet: Re: Dionysos (groupe)   Dionysos (groupe) Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:32

Je vais écouter alors! Smile
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Dionysos (groupe) Empty
MessageSujet: Re: Dionysos (groupe)   Dionysos (groupe) Icon_minitime

Dionysos (groupe)
Page 1 sur 1