Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Dionysos (groupe) Dim 29 Mai - 12:44 | |
| Dionysos est un groupe de rock français qui doit notamment son succès à ses prestations scéniques et à l'univers particulier dans lequel évolue le groupe. Les textes, en anglais comme en français, évoquent un univers surréaliste. Mathias Malzieu en est notamment le chanteur, mais aussi musicien (ukulélé, guitare, thérémine, harmonica). Leurs influences sont très divers tant au niveau musical (Danny Elfman, Johnny Cash...), cinématographique (Tim Burton, David Lynch...) ou littéraire (Boris Vian). Vous connaissez? Vous aimez? | |
|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Dionysos (groupe) Lun 30 Mai - 8:42 | |
| J'adore leur look et j'écoute à l'occasion sans être vraiment fan. C'est laquelle la meilleure chanson pour toi? | |
|
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Dionysos (groupe) Lun 30 Mai - 8:44 | |
| Pour moi, c'est "Neige" (en version live). Elle dégage un truc... ça me transporte à chaque fois (après ça reste mon avis) Mais je n'ai pas encore écouter tous leurs albums à fond. | |
|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Dionysos (groupe) Lun 30 Mai - 11:32 | |
| Je vais écouter alors!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dionysos (groupe)  | |
| |
|