Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 30 Juil - 20:15 | |
| Ahh oui, je n'y avais pas pensé, Burly ! | |
|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 30 Juil - 20:20 | |
| ah pour moi, ca a fait TILT tout de suite, le dernier plan et Hop, voilà la référence ciné qui vient pointer son nez  | |
|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 6 Aoû - 8:40 | |
| Vivement la saison 8 quand même! | |
|
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 6 Aoû - 21:05 | |
| Oui vivement cette saison 8 meme si apparement ce sera la dernière . Chuis un peu triste , ok j'ai pas aimé la saison 7 mais DH c'est une série qui m'a beaucoup aidé à un moment alors ça va me faire mal quand ça finira . | |
|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 9 Aoû - 18:28 | |
| Je viens de voir ca sur FB et sur le site de Canal : La chaîne ABC a annoncé ce week-end que la saison 8 de DESPERATE HOUSEWIVES serait la dernière de la série, sonnant ainsi le clap de fin après 8 ans d'existence.Série culte, diffusée depuis 2005 en France, elle serait la comédie la plus regardée au monde avec une moyenne en 2010 de 51,6 millions de téléspectateurs par semaine dans 68 pays ! A terme, elle aurait cependant connu une baisse d'audience aux USA et Marc Cherry explique : "La seule chose qui soit encore plus difficile que de créer une série à succès, c'est de savoir quand y mettre un terme. C'est une question que je me posais depuis longtemps. Il y a des séries qui sont restées trop longtemps à l'antenne et je ne voulais pas que ça nous arrive. Je voulais arrêter tant que la chaîne nous considérait encore comme une série viable et pendant que les audiences étaient toujours bonnes".D'ici là, il reste encore une saison à découvrir et pas des moindres ! Accessible aux néophytes, ABC annonce : "La saison 8 se déroulera d’une façon qui la rendra accessible aux spectateurs qui ont loupés des épisodes, et sera très riche et encore plus intéressante pour les fans loyaux". Bon ben tant pis il va falloir s'y faire  | |
|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 12 Aoû - 10:54 | |
| c'est trop horrible. la seule série que j'aime va partir en fumée  | |
|
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 12 Aoû - 11:13 | |
| eh oui comme l'Oracle l'a dit dans Matrix, tout commencement a une fin ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Desperate Housewives  | |
| |
|