| Desperate Housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 8 Juin - 19:46 | |
| Oui j'étais quand même contente qu'ils le fassent revenir, parce qu'on se doutait qu'avec felicia, c'était pas fini! | |
|
 | |
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 19 Juin - 19:41 | |
| J'adore cette série ; mais la saison 7 m'a beaucoup déçu , perso je m'attendais à mieux . J'espere que la saison 8 remontera la pente . | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 9:51 | |
| Elle t'a déçue par quels aspects ? Personnellement, je l'ai trouvée vraiment bien, il se passe peut-être beaucoup de choses mais le dernier épisode donne envie ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 10:18 | |
| là je viens de voir la phobie de Renee, trop marrant ! et notre cher Paul qui manigance je ne sais pas quoi, mais sa dulcinée n'a pas l'air nette non plus non ?
et susan et lynette... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 11:48 | |
| En effet, elle n'est pas nette mais disons que ça va évoluer... L'actrice me fait penser à Marylin Monroe, j'adore son style^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 11:51 | |
| Oui franchement la saison 7 relance l'intrigue avec Paul et j'adore ça! J'aime pas moi le style de cette blonde XD | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 12:38 | |
| | |
|
 | |
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 18:12 | |
| Ce qui m'a déçu dans cette saison ce sont surtout les intrigues secondaires comme le petit ami de Bree , la fille de Gaby et Susan qui cherche un rein . Je ne les ai pas trouvé si passionantes , ce que je préfère dans DH c'est leur façon de mélanger les intrigues ( par exemple la liaison de John et Gaby + Andrew qui se fache contre sa mère = l'accident de Juanita Solis ) .
En revanche j'étais très heureux de voir le retour de Paul . | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 20 Juin - 18:17 | |
| ah tu aimes les dommages collatéraux... c'e'st vrai que cela permet entre autres, de nourrir d'autres intrigues à venir ou déjà existantes. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 21 Juin - 9:15 | |
| ah je savais bien qu'elle était pas nette, la femme de Paul... et je me suis douté de sa vraie personne après son 1er coup de fil à sa môman...
et notre Bree ménauposée,trop drôle, la situation avec les parents au resto m'a rappelé un film avec Uma thurman et Meryl Streep. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 24 Juin - 11:31 | |
| Bree ♥ ça te rappelle quel film, ça me dit quelque chose? | |
|
 | |
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 24 Juin - 15:46 | |
| Oui quel film ? Je ne savais pas que Meryl Streep et Uma Thurman avaient jouées ensemble dans un film ... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 24 Juin - 18:10 | |
| ca s'appelait Petites confidences (à ma psy) et dans l'histoire, uma thurman est amoureuse d"un jeune homme (comme Bree) et elle suit des séances de psy qui est une femme et qui s'avère en fait être la mère du jeune homme en question ! le film est sympa et meryl streep dans le role d'une mère assez conservatrice et poupounant son grand garçon ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 24 Juin - 18:11 | |
| pour ma part, j'en suis à lépisode 9 au moment où Paul est sorti de réunion de quartier avec son projet de maison de réinsertion. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 29 Juin - 12:55 | |
| Ah bah je ne l'ai pas vu alors mais ça me donne envie. Moi j'en suis qu'au 8 ça m'énerve! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 29 Juin - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 30 Juin - 9:47 | |
| Arrête de me narguer hein! :p | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 12 Juil - 18:16 | |
| Episode 20 regardé ! bon ben moi je l'aime bien cette saison, je trouve que depuis 3 saisons, ca se tient, une nouvelle arrivante à Fairview, toujours des rebondissements dans la vie de couple de nos desperates, et là pour cette nouvelle fournée, on a le retour de Paul Young et moult autres surprises donc moi ca me plait  | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 13 Juil - 10:14 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 13 Juil - 17:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 14 Juil - 8:43 | |
| Ahhhh, nooon Enfin il nous reste encore une saison, d'ici là et face à la protestation générale, j'espère que les producteurs changerons d'avis !! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 14 Juil - 8:47 | |
| faudrait faire une grande protestation digne de celle qui avait été faite dans la série DALLAS dans les années 80 suite à l'assassinat du personnage principal dans la série (JR pour pas le nommer) et devant le tollé général, les producteurs avaient décidés de le ressusiter ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 15 Juil - 13:19 | |
| Mais c'est au conditionnel non? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 29 Juil - 9:53 | |
| ca y est, j'ai tout vu ! bon c'est un final raisonnable... j'ai bcp apprécié l'hommage (avoué ou non) à un film d'Hitchcock, LA CORDE pour ceux qui connaissent... mais je n'en dis pas plus  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 30 Juil - 12:32 | |
| Normalement j'aurais fini la saison d'ici dimanche ou lundi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Desperate Housewives  | |
| |
|
 | |
| Desperate Housewives | |
|