| Desperate Housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 13:07 | |
| Oui c'est vrai la doublure et bien choisie! Par contre les doublures allemandes pour la série sont horribles! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 13:43 | |
| - Mrs Dalloway a écrit:
- C'est vrai qu'il est drôle ! Et pour une fois, j'aime bien sa voix en français, elle est assez drôle aussi je trouve^^
oui elle lui colle vraiment bien à la peau, pile poil pour le personnage qu'il joue ! tout comme nos desperates d'ailleurs ! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 13:46 | |
| - Jane Eyre a écrit:
- Oui c'est vrai la doublure et bien choisie! Par contre les doublures allemandes pour la série sont horribles!
Ah toi tu aussi tu as certains dvd de Desperate en allemand ?  j'en avais offert un à ma mère. C'est clair que ça rend pas terrible...mais c'est un bon rétexte pour dire qu'on fait de l'allemand ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 16:21 | |
| une fois sur le net, j'ai vu des épisodes d'X-files en russe! Brr... si je puis dire, ca fait froid dans le dos ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 20:09 | |
| Bah c'est juste qu'un jour j'ai essayé toutes les langues sur un épisode c'est bizarre. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 20:19 | |
| | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 30 Mai - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 6:31 | |
| moi, je regarde juste en VO (donc anglais) quand c'est pas encore dispo en français... Je m'essaie pas à d'autres langues XD | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 6:59 | |
| les séries en VO, c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon... Seinfield, Friends, Soprano, Dr House, Dream on et tant d'autres... rien ne vaut l'original ! après, c'est vrai il faut avoir la gymnastique des sous-titres  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 9:26 | |
| je regarde pas toujours avec les sous titres, ça fait travailler l'anglais  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 9:35 | |
| j'essaye aussi... avec certaines séries c'est assez facile. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 9:40 | |
| oui, notamment desperate ^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 10:26 | |
| Même pour les films c'est mieux la Vo de toute façon  En général les films que j'aime bien je lez regarde une fois ou deux avec les sous titre pour savoir en gros les paroles puis là je me mets sans sous titres. | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 10:41 | |
| J'arrive pas encore sans les sous-tires, en tout cas en anglais^^ Je viens de lire qu'il y aura une huitième saison, je suis trop contente  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 11:09 | |
| ça s'arrête à 9 pour le moment desperate parait-il. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 11:18 | |
| Encore mieux:) J'espère juste qu'on n'en aura pas marre ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 31 Mai - 12:41 | |
| on sera tous desespérés quand ca s'arretera ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 2 Juin - 12:41 | |
| oui je pense plutôt comme jean-marc. Ils arrivent tellement à se renouveler au fil des saisons! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 6 Juin - 7:22 | |
| bon ca y est j 'ai commencé la saison 7 : deux épisodes déjà et ca s'annonce déjà bien sympa : l'ancienne copine de Lynette, le retour de Paul Young, Bree qui est toute seule... donc affaires à suivre !
PS à Bree : Chère Bree, il faudra que vous m'expliquiez comment vous arrivez à enlever de la tapisserie à mains nues, sans instrument de décollage, ni éponge, ni eau, sur une tapisserie qui était posée depuis plusieurs années quand même...
ah on me dit que c'est de la TV, c'est donc normal... ouais ouais ouais... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 6 Juin - 8:51 | |
| Ah ça y est, tu as commencé  "Bree qui est toute seule"...pas pour longtemps ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 8 Juin - 12:32 | |
| C'est sûr elle se console vite!
Bah pour retirer le plus gros d'une tapisserie ça va tout seul quand c'est du bon papier (bon même si souvent faut finir à l'eau les petits bouts et ça c'est chiant). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 8 Juin - 12:36 | |
| ça y est, j'ai fini de regarder et...vivement la saison 8 ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 8 Juin - 12:45 | |
| J'ai envie de savoir ce qui se passe dans la fin de cette saison, et en même temps j'ai pas envie XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 8 Juin - 13:31 | |
| Tu m'étonnes ! En tout cas, les scénaristes nous ont bien eu avec le personnage de Paul...il évolue beaucoup ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 8 Juin - 19:27 | |
| que les 4 premiers pour l'instant ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Desperate Housewives  | |
| |
|
 | |
| Desperate Housewives | |
|