| Dernier livre acheté ? | |
|
+7Alice Arthur92 Vénus Jane Eyre Scarlett O'Hara Burlybrawl Mrs Dalloway 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 18:02 | |
| Moi je l'ai commandé sur Fnac.com, celui-là !  J'ai d'ailleurs commandé Les Combustibles avec... Hâte de recevoir mon colis !!! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 18:05 | |
| on a toujours hâte de recevoir son colis quand on commande des livres...  | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 18:09 | |
| Eh oui... J'ai aussi commandé le nouveau coffret "Isabelle Aubret chante Jean Ferrat" avec. Je serai donc entouré de jolis mots ces prochains jours... | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 19:30 | |
| Je vais le commencer ^^ la couverture est sympa en tout cas | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 20:14 | |
| Récup de ma grand-mère pour moi : -La P respectueuse de Sartre -Le procès, Kafka -Un amour de Swann, Proust -Horace, Corneille -La machine infernale, Cocteau -Exercices de style, Queneau | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 20:40 | |
| ben tu vois, louise voici le genre de livres que je ne lirai jamais... pour réagir au sujet des autres livres, car ca ne me tente pas du tout... | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 20:45 | |
| moi non plus, je ne suis pas tentée... | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 1 Juin - 21:38 | |
| Hé bien Louise, je peux te dire que tu vas te régaler  surtout avec Le Procès et Un Amour de Swann !! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Jeu 2 Juin - 12:09 | |
| Lol. En ce moment j'ai envie de lire des classiques. ça peut m'aider pour quand j'écris en plus. | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Lun 6 Juin - 18:06 | |
| Dernier livre acheté: La promesse des ténèbres De Maxime Chattam...hâte de le commencer! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Lun 6 Juin - 18:16 | |
| - Alice a écrit:
- Dernier livre acheté: La promesse des ténèbres De Maxime Chattam...hâte de le commencer!
GREAT ! tu vas pas etre décue je te rassure ! as tu lu la trilogie du mal ? | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Lun 6 Juin - 18:26 | |
| Non, je n'aie pas encore commencé La trilogie du mal. Je lis "Paradis sur mesure de Werber, là  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Lun 6 Juin - 18:39 | |
| je ne connais pas du tout les livres de Werber, juste de nom et le titre de certains de ses romans. | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Lun 6 Juin - 19:25 | |
| Capitale de la douleur d'Eluard. ^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 12:07 | |
| J'ai encore acheté des livres (ça me fait une pile énorme à lire!). -Boule de Suif, Maupassant. -Eugénie Grandet, Balzac -Port-royal, Montherlant. | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 12:09 | |
| Boule de Suif Je connais pas du tout Port-royal, c'est un roman aussi ? | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 12:40 | |
| Non apparemment c'est du théâtre. Ou un très long dialogue XD J'ai juste jeter vite fait un coup d'oeil dedans, c'est mon père qui me l'a trouvé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 15:46 | |
| Ah, d'accord  J'ai acheté Bouvard et Pécuchet, de Flaubert, au programme l'an prochain. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 19:30 | |
| Je connais même pas le titre. C'est quoi l'histoire? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 19:41 | |
| En fait, c'est l'histoire de deux types qui se rencontrent par hasard et ne vont plus se quitter^^ils vont tous les deux questionner de grands thèmes (la science, la littérature, etc.) et faire leurs propres expériences, mais à chaque fois, elles se soldent par des échecs. C'est vraiment drôle à lire, au moins je serai contente de le relire  . Tu dois te souvenir de Homais dans Madame Bovary ? Eh bien ils lui ressemblent  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 19:47 | |
| C'est vrai? ça peut être intéressant alors... merci du conseil! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 19:49 | |
| Oui, à mon avis, ça te plairait^^et puis je trouve que ça change vraiment des romans du XIXème qu'on a l'habitude de lire; dommage qu'il soit inachevé ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mer 8 Juin - 19:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Jeu 9 Juin - 10:29 | |
| Oui, c'est dommage, il n'a pas eu le temps de finir...
Je viens d'acheter La Maison Tellier, une partie de campagne et autres contes,de Maupassant, et une partie des Mémoires, de Saint-Simon, les deux pour les cours. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Jeu 9 Juin - 11:03 | |
| Tu penses que ça va te plaire? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ?  | |
| |
|
 | |
| Dernier livre acheté ? | |
|