| Dernier livre acheté ? | |
|
+7Alice Arthur92 Vénus Jane Eyre Scarlett O'Hara Burlybrawl Mrs Dalloway 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Dim 18 Sep - 14:10 | |
| Oui, moi aussi ! Même si ce sont des occasions, le prix monte vite :/ | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Sam 1 Oct - 7:53 | |
| Avec Louise chez Gibert : - Mishima ou la vision du vide, Yourcenar - Tristesse et beauté, Kawabata - Pèlerinage aux Trois-Montagnes, Mishima Non, non, je n'aime pas la littérature asiatique Louise a fait des affaires aussi ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Sam 1 Oct - 16:25 | |
| mon numéro de l'immanquable d'octobre ! que du bonheur en bandes dessinées inédites avant leur publication ! prochainement, le nouveau roman de Franck THILLIEZ et sur le Net je vais me commander des livres de S. Hochet; | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 4 Oct - 14:11 | |
| Suite(s) impériale(s) la suite de Moins que zéro (que j'ai lu récemment) de Breat Easton Ellis Le joueur d'échecs de Stefan Zweig Vacances dans le coma de F. Beigbeder. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Ven 7 Oct - 9:19 | |
| Premier bilan avant l'apocalypse, Beigbeder; j'espère le recevoir avant vendredi prochain^^. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Ven 7 Oct - 15:12 | |
| Great, tu me diras ce que tu en as pensé... ah que j'aimerais le rencontrer juste pour lui parler de Breat Easton Ellis et de son 1er choix  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Sam 8 Oct - 18:09 | |
| Le dernier Beigbeder ! cadeau de mes parents !  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Dim 9 Oct - 8:06 | |
| J'ai acheté Rien ne s'oppose à la nuit, le dernier roman de Delphine de Vigan | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Ven 14 Oct - 5:25 | |
| le nouveau roman de Franck Thilliez "Vertige" sorti hier ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 25 Oct - 9:22 | |
| le dernier Beigbeder dédicacé hier soir, recu dans ma letter box lundi matin juste à temps ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 25 Oct - 21:20 | |
| la bio de Marine Le Pen. Que je dois présenter vendredi en classe.L Whééééééééé | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Sam 29 Oct - 12:19 | |
| Oula ! Bon courage...  Ceci dit, ce n'est peut-être pas forcément inintéressant... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Dim 30 Oct - 13:57 | |
| Ca c'est bien passe ?
Les Chants de Maldoror de Lautreamont et les Trois contes, Flaubert. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 1 Nov - 15:58 | |
| le dernier numéro de l'Immanquable avec la suite de la BD sublime (j'ai relu récemment les deux premiers tomes) LES AIGLES DE ROME. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Ven 11 Nov - 11:21 | |
| la trilogie de L'AUTRE MONDE de maxime chattam en édition spéciale illustrée "Je ne connais pas ma force" et "les infernales" de Stéphanie Hochet | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 22 Nov - 13:59 | |
| le 20e tome des aventures de XIII (eh non ce n'est pas encore fini  )  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Ven 2 Déc - 13:50 | |
| L'ecole de la chair, Mishima. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 13 Déc - 11:05 | |
| En occasion : L'amant de Duras, Le cimetiere de Prague d'Umberto Eco et un roman pour ma mere. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 13 Déc - 12:02 | |
| "la confusion des sentiments" de Stefan Zweig et "l'attrape-coeur" de JD Salinger en poche tous les deux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 13 Déc - 17:26 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 13 Déc - 17:47 | |
| - Mrs Dalloway a écrit:
- Chez Gibert ?^^
non marie, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'y aller ! ce sera pour ma prochaine escapade  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| |
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 3 Jan - 12:14 | |
| J'ai acheté récemment le dernier Beigbeder mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 3 Jan - 14:40 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- J'ai acheté récemment le dernier Beigbeder mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire
super ca charlotte ! j'ai proposé dans le post consacré à l'auteur que si on lit aussi les livres dont il parle, ca ferait un bon sujet de discussion. Moi j'ai aimé son livre (que j'ai dédicacé) et j'ai déjà ma petite liste de livres prio à lire. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Dernier livre acheté ? Mar 3 Jan - 18:59 | |
| En regardant le "sommaire", j'ai vu qu'il doit y en avoir 2 ou 3 que j'ai déjà lu - Burlybrawl a écrit:
- Scarlett O'Hara a écrit:
- J'ai acheté récemment le dernier Beigbeder mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire
super ca charlotte ! j'ai proposé dans le post consacré à l'auteur que si on lit aussi les livres dont il parle, ca ferait un bon sujet de discussion. Moi j'ai aimé son livre (que j'ai dédicacé) et j'ai déjà ma petite liste de livres prio à lire. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dernier livre acheté ?  | |
| |
|
 | |
| Dernier livre acheté ? | |
|