Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Comment j'ai cru devenir libraire... Mar 27 Sep - 14:16 | |
|  Récemment, j'ai lu un petit roman graphique intitulé"Moi vivant vous n'aurez jamais de pause, ou comment j'ai cru devenir libraire". C'est un petit roman imagé raconté par l'auteur elle-même Leslie Plée, qui raconte avec bcp d'humour et de dérision, son expérience râtée de libraire au sein d'un espace culturel au sein d'une enseigne de grande distribution.   Le tout est raconté avc des phrases simples, quelques dialogues qui critiquent de manière acerbe mais juste, ces magasins qui se croient meilleurs que les plus belles et fameuses librairies citadines. Des dessins simples mais sympas agrémentent joyeusement le tout, avec beaucoup d'humour. Je vous le recommande vivement, ca se lit très bien et c'est amusant. Bonne lecture ! | |
|
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Comment j'ai cru devenir libraire... Mer 28 Sep - 16:02 | |
| ça a l'air assez rigolo... | |
|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Comment j'ai cru devenir libraire... Jeu 29 Sep - 8:37 | |
| oui c'est assez marrant dans l'ensemble, c'est traité avec légèreté et bcp de second degré... | |
|
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Comment j'ai cru devenir libraire... Sam 8 Oct - 18:11 | |
| J'adore la femme qui arrive en courant, en faisant valser ses livres  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment j'ai cru devenir libraire...  | |
| |
|