| ce beau forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 6:44 | |
| Je voudrais juste parler de ce forum que je trouve remarquable dans l'idée : faire partager la culture et exprimer ses envies, ses goûts dans tous les domaines artistiques et culturels, avec une priorité sur la littérature... non franchement je trouve ca vraiment bien, très bien... Cela permet de nouveaux échanges infiniment plus profonds que sur un forum consacré à un auteur en particulier (meme si ca c'est déjà très bien aussi) Echanger sur nos goûts en lecture, sans préjugé, simplement le partage, une notion chère à une auteur que certaines et certains d'entre nous aimons beaucoup, Amélie Nothomb...
mes plus vives félications à louise qui a concu la bannière de ce forum, que je trouve très originale et très bien faite... bravo pour l'ambiance au niveau des couleurs, sobre, classe et élégant...
Longue vie à ce forum... | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 9:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! La sobriété de ce forum donne envie de poster  Bravo aussi à Vénus qui a eu l'idée de départ qui ne tardera sans doute pas à poster  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 19:20 | |
| Oui : longue vie au forum ! je suis sûre qu'il fourmillera sous peu de plein de trucs intéressants  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 19:27 | |
| | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 20:08 | |
| Merci beaucoup! La division des sujets vous va aussi? Parce que je peux encore changer des choses si vous préférez c'est pas un problème.
| |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 20:14 | |
| moi perso ca me va, je trouve très diversifié, après on pourra peut etre modifié quand bcp de sujets auront été postés... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 20:24 | |
| Oui on verra à ce moment là. Mais en attendant on a encore du boulot! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: ce beau forum... Jeu 26 Mai - 21:25 | |
| Il faudra peut-être modifier la rubrique "romans nippons" ? Parce que là, elle ne concerne que les romans japonais  . Idem pour la partie anglophone, peut-être séparer la littérature anglaise de la littérature américaine. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: ce beau forum... Ven 27 Mai - 18:36 | |
| j'aurais aussi une suggestion à faire : pour les policiers, le terme est devenu un peu désuet... on pourrait préférer Polars et/ou Thrillers... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: ce beau forum... Sam 28 Mai - 12:38 | |
| Oui c'est une idée pour les romans anglais et américains mais je ne sais pas comment faire de sous sous sous parties... Je vais changer de suite "policiers" :p | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: ce beau forum... Sam 28 Mai - 12:56 | |
| merci louise, ce changement c'est surtout parce que c'est quand meme la tendance actuelle... les policiers c'était Simenon, Conan Doyle etc... Dernièrement j'ai vu le dernier Fred Vargas qui était estampillé "policier" mais comme je ne l'ai jamais lue, je ne saurais pas donner un avis favorable à ce terme... et vu ce que je lis et si je dois collaborer un peu à cette rubrique, je trouve vraiment que "policiers" ne va pas du tout... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: ce beau forum... Dim 29 Mai - 12:28 | |
| Comme tu veux ça ne me dérange pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ce beau forum...  | |
| |
|
 | |
| ce beau forum... | |
|