Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Moby, prince de l'électro Dim 17 Juil - 18:51
je suis en train d'écouter (enfin réécouter ! - je réécoute plus la musique que je relis mes livres ) depuis deux jours le best of de Moby : un artiste génial, j'aime bcp ce qu'il fait : un mélange pop rock matiné d'électronique avec des arrangements assez sympa ! c'est un musicien original dans ses compositions ! Je lai découvert avc sa reprise absolument géniale du thème principal de James Bond !
Mrs Dalloway Albin Michel
Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Lun 18 Juil - 16:16
Je ne connais pas assez bien mais j'aime bien, notamment le duo avec Mylène Farmer (bah oui hein, on ne se refait pas^^), "Slipping away", je ne sais pas si tu la connais, en tout cas, c'est vraiment une belle chanson. Sion j'aime bien "We are all made of stars" ou un titre comme ça...
Burlybrawl Grasset
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Lun 18 Juil - 16:26
oui, je connais bien. d'ailleurs le petit dessin que j'ai posté en avant du sujet, c'est le petit ET du clip de la chanson que tu cites... il y a un très bon best of qui est sorti à l'occasion du single avec la Mylène, qui est très bien aussi (la chanson hein... bon mylène aussi ) j'ai du improviser pour le titre (le forum n'accepte pas les titres de sujets ayant moins de 10 lettres )
Jane Eyre Albin Michel
Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Sam 23 Juil - 13:17
C'est vrai que son duo avec Mylène est super! Mon père a deux de ses albums je crois et ils sont assez sympas. Je préfère encore quand il chante lui-même avec sa voix.
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Dim 24 Juil - 10:01
enfin je trouve que le duo avec Mylène, sonne un peu faux dans la discographie de Moby, ca sonne davantage comme une chanson de Mylène qui chante avec Moby...
Jane Eyre Albin Michel
Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Lun 25 Juil - 12:32
Pourtant la chanson a d'abord été chanté seule par Moby.
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Lun 25 Juil - 13:42
ah ben je connais pas cette version...
Jane Eyre Albin Michel
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro Sam 30 Juil - 12:33
Moi non plus, mais je l'ai lu dans un livre sur les chansons de Mylène.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moby, prince de l'électro
Moby, prince de l'électro
Page 1 sur 1