| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+5Jane Eyre Burlybrawl Scarlett O'Hara anais2.0 Mrs Dalloway 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 13:39 | |
| Magnifique ! je n'ai jamais lu Frankenstein, mais compte le faire. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 13:42 | |
| - anais2.0 a écrit:
- Magnifique ! je n'ai jamais lu Frankenstein, mais compte le faire.
je te souhaite par avance une future bonne lecture frankensteinne alors ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 19:18 | |
| Je viens de me remettre aux Âmes grises, de P. Claudel. J'adore, c'est terrible, écrit sur un ton léger. | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 19:19 | |
| Ah oui, j'avais bien aimé  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 19:20 | |
| Je n'ai rien lu d'autre de cet auteur, mais j'ai vu Il y a longtemps que je t'aime, et j'adore. | |
|
 | |
celsius Stock

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 17:11 | |
| - anais2.0 a écrit:
- Je viens de me remettre aux Âmes grises, de P. Claudel. J'adore, c'est terrible, écrit sur un ton léger.
Ce livre est excellent! La noirceur des Hommes y est bien rendue! | |
|
 | |
celsius Stock

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 17:30 | |
| - anais2.0 a écrit:
- Je n'ai rien lu d'autre de cet auteur, mais j'ai vu Il y a longtemps que je t'aime, et j'adore.
J'ai aussi vu Il y a longtemps que je t'aime et comme toi j'ai adoré! De Claudel, j'ai lu aussi J'abandonne que je n'ai pas aimé et Le rapport de Brodeck qui est excellent et d'une telle intensité qu'il vit encore en moi au quotidien! | |
|
 | |
celsius Stock

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 17:34 | |
| Samedi, j'ai lu dans la journée (de longues heures de train, ça sert à quelque chose!  ) un livre de Jean-Philippe Blondel G229 que j'ai bien aimé. En ce moment, je suis en train de relire Comment je suis devenu stupide de Martin Page. En rangeant mes livres lus, je suis tombée sur celui-là et comme je ne me souvenais pas du tout de quoi il traitait, j'ai décidé de le relire au risque d'être déçue!  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 12:01 | |
| Moi j'avais pas trop aimé Il y a longtemps que je t'aime XD Je l'ai trouvé trop plat. | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 12:05 | |
| - celsius a écrit:
- En ce moment, je suis en train de relire Comment je suis devenu stupide de Martin Page. En rangeant mes livres lus, je suis tombée sur celui-là et comme je ne me souvenais pas du tout de quoi il traitait, j'ai décidé de le relire au risque d'être déçue!
 Il est vraiment très drôle ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 6:50 | |
| J'ai commencé La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (je l'ai lu à sa sortie mais j'ai un peu oublié...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 10:12 | |
| J'ai fini Les Nourritures terrestres, vraiment très beau, et je vais commencer à relire Bouvard et Pécuchet pour les cours, et lire Le pavillon d'or, de Mishima, pour moi. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:23 | |
| Je viens d'entamer le 3e tome d'un roman graphique qui se nomme LA VIE CHINOISE (un vrai coup de coeur pour cette trilogie, je vous en parlerai bientot dans la rubrique concernée) et je finis bientot ma relecture du roman de mary shelley. sinon j'attends avec impatience de revoir marie pour qu'elle me prête les deux bouquins que j'avoue avoir hâte de lire...  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:23 | |
| sympa ton nouvel avatar charlotte ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 20:12 | |
| | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 10:33 | |
| J'ai terminé Le goût des pépins de pomme : sympathique bouquin ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 11:41 | |
| | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 13:27 | |
| C'est une femme qui hérite de la maison de sa grand-mère. Après l'enterrement, elle décide de s'y installer quelques jours. Vivre dans la vieille maison lui rappelle des souvenirs, car elle y passait toutes ses vacances, enfant. C'est nostalgique, mais ça finit bien  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 14:04 | |
| | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 18:40 | |
| "Clair de lune" de Maupassant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 21:03 | |
| Il y a des nouvelles connues dans le recueil ? | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 12:51 | |
| Le dernier de Juliette fini. Génial :p | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 16:09 | |
| Oui, "Apparition" est connue. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 19:55 | |
| je viens de commencer (sur les conseils avisés de Mrs Dalloway et de notre Amélie qui me l'a chaudement recommandé dixit sa réponse à ma lettre de vendredi dernier) le 1er roman de Stéphanie Hochet "Moutarde Douce", c'est sympa, j'en suis à la moitié, ca se lit très bien...
et en même temps, un autre roman épistolaire aussi, le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates : tout un programme, en tout cas, c'est très drôle... | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 20:20 | |
| De Stéphanie Hochet, j'avais lu il y a quelques mois Le Néant de Léon que j'avais bien aimé et, là, je viens de terminer L'Apocalypse selon Embrun que j'ai un peu moins apprécié... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|