| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+5Jane Eyre Burlybrawl Scarlett O'Hara anais2.0 Mrs Dalloway 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 11:08 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 11:55 | |
| - Mrs Dalloway a écrit:
- 1Q84, de Murakami,t.1 !
ah ouais trop bien marie ! moi j'en suis à la moitié du tome 2 ! 4h de train, ca aide  | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:11 | |
| Et c'est toujours aussi bien ? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Déc - 10:35 | |
| - Mrs Dalloway a écrit:
- Et c'est toujours aussi bien ?
oh oui, je peux te l'assurer ! du grand art ! conjointement à Murakami, je lis les 2 premiers romans de Franck thilliez, ce sont les seuls qui me restaient à lire, en attendant son nouveau roman à paraitre en octobre 2012 ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Déc - 14:17 | |
| Nouvelles lectures pour cette fin d'année : la quadrilogie "Autre monde - Tome 1" de Maxime Chattam (la version des 3 premiers tomes avec illustrations que j'avais achetée en novembre) et le 2e roman "Deuils de miel" de Franck Thilliez | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 21:07 | |
| deux romans de Stéphanie Hochet (les seuls qui me restent à lire en attendant "Les Ephémérides"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 8:06 | |
| Le Neant de Leon, Stephanie Hochet. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan - 20:49 | |
| moi j'ai commencé un livre appelé "L'oeil de Caine" d'un auteur de thrillers français nommé Patrick Bauwen, que je connaissais seulement de nom et dont j'ai trouvé plusieurs de ses romans dans ma médiathèque. Encore un auteur à découvrir dans ce genre que j'affectionne tant. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 10:07 | |
| Moi je lis "A la recherce de Dracula, carnet de voyage de Jonathan Harker", un livre que j'ai eu à Noël. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 14:15 | |
| "les mains du miracle" de Joseph Kessel (un livre qu'amélie avait recommandé dans son comité d'auteurs à France loisirs) mais que je voulais lire malgré tout. Je lui en avais parlé à la dédic à nantes le 11 janvier. et quelques romans nothombiens en relecture aussi. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 21:44 | |
| J'ai commencé Chevalier de l'ordre et du mérite de Sylvie Testud, après avoir lu L'amour dure 3 ans de Beigbeder | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Fév - 15:51 | |
| conjointement avec Chattam, un roman de H. Murakami "la ballade de l'impossible". | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 14:16 | |
| - Burlybrawl a écrit:
- moi j'ai commencé un livre appelé "L'oeil de Caine" d'un auteur de thrillers français nommé Patrick Bauwen, que je connaissais seulement de nom et dont j'ai trouvé plusieurs de ses romans dans ma médiathèque. Encore un auteur à découvrir dans ce genre que j'affectionne tant.
Je l'avais bien aimé celui-là ! Par contre l'auteur écrit au passé composé... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Fév - 9:01 | |
| - Arthur92 a écrit:
- Burlybrawl a écrit:
- moi j'ai commencé un livre appelé "L'oeil de Caine" d'un auteur de thrillers français nommé Patrick Bauwen, que je connaissais seulement de nom et dont j'ai trouvé plusieurs de ses romans dans ma médiathèque. Encore un auteur à découvrir dans ce genre que j'affectionne tant.
Je l'avais bien aimé celui-là ! Par contre l'auteur écrit au passé composé... oui j'ai remarqué un peu mais cela ne m'a pas choqué personnellement, tant que l'histoire tient la route et que le rythme est là, c'est le principal... Franck Thilliez avait écrit ses deux premiers romans sur le mode narratif, l'a abandonné par la suite pour y revenir lors de son dernier roman "Vertiges". Dernièrement, j'ai lu "le Passager" de JC Grangé (que j'espère avoir le temps d'aller rencontrer le samedi 17 mars au SDL) et là je suis toujours sur le livre de Murakami et j'ai commencé "L'Apothicaire" de Henri Lovenbruck. Bientot petite relecture de "La Distribution des lumières"' de Stéphanie Hochet avant l'arrivée dans les bacs de son nouvel opus le 7 mars. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 7:12 | |
| le tome 3 de la saga "Autre monde" de Maxime Chattam, le dernier polar de Shayne Stevens et bientot bientot le nouveau roman de Stéphanie Hochet  | |
|
 | |
Basudha12 Pocket

Messages : 10 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 38 Localisation : Millau dans le sud
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 18:00 | |
| Je lis Kafk sur le rivage. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 5:58 | |
| en ce moment petites relectures des livres de Stéphanie Hochet (auteur chroniquée sur ce forum) Kafka ? je l'ai lu ce fut mon premier de Murakami (qui est chroniqué aussi sur ce forum) ce serait sympa que tu donnes ton avis sur le livre quand tu l'auras lu dans le sujet concerné  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|