| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+5Jane Eyre Burlybrawl Scarlett O'Hara anais2.0 Mrs Dalloway 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct - 7:54 | |
| ah oui ca y est, je vois de quoi tu parles... bon ca me tente pas vraiment, tu pourras quand meme en parler dans le sujet consacré à Bram Stoker, je serai ravi d'avoir ton avis là dessus... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Oct - 6:32 | |
| "un roman français" de ce cher Frédéric que je vais rencontrer bientot...  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct - 12:40 | |
| fini le livre de Beigbeder, en attendant de recevoir son "Premier bilan..." lundi j'espère, je vais commencer le tome 1 de "1Q84" de Murakami. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct - 21:21 | |
| Le livre sur M Le Pen. Disons que je le survole. 400 pages, quand même | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 13:50 | |
| Ah oui...en plus sur un tel sujet^^
Moi toujours dans Goethe et Beigbeder, j'avance pas,. vivement que le concours soit passe. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov - 7:14 | |
| je finis le beigbeder, et je relis "le Horla et autres nouvelles" de Maupassant. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 16:25 | |
| la princesse des glaces de Camilla Lackberg (son 1er roman) Je ne connais pas ma force de S. Hochet et les vaches de Staline deuxième roman de Sofia Oksanen... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 11:39 | |
| Je ne connais pas ma force  très bon livre ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 12:00 | |
| ouais, je le trouve vraiment bien, j'en suis aux 100 premières pages, j'ai envoyé un petit à Mamzelle Hochet sur FB pour lui dire... pas encore recu les infernales (ca traine alors que j'ai commandé les 2 bouquins en meme temps, bon 2 vendeurs différents mais quand meme  ) donc pas pu attendre...  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Nov - 13:40 | |
| Je lis le 2eme tome d'une série pour ado que ma cousine m'a prêté : La malédiction de l'épouvanteur (de Joseph Delaney) mais après avoir lu Dracula de Bram Stoker, ça me paraît bien fade... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Nov - 13:47 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov - 13:51 | |
| je lis le 1er roman de Sofi Oksanen "les vaches de Staline" que son éditeur a décidé de publier suite au retentissant succès mondial que fut "Purge" que j'avais chroniqué sur ce forum. et sinon je finis le bouquin de Beigbeder. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov - 18:56 | |
| Hier soir, j'ai commencé "Gamines" de Sylvie Testud | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov - 19:00 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- Hier soir, j'ai commencé "Gamines" de Sylvie Testud
ah oui tiens, il y a plusieurs mois, j'étais tenté de lire son dernier sorti ! j'avoue ne plus me souvenir du titre mais le sujet me plaisait bien sur le coup... a repenser pour le rajouter sur ma PAL ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov - 20:21 | |
| C'est pas "Chevalier de l'ordre du mérite" ?? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Nov - 20:46 | |
| ah si voilà merci charlotte ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Nov - 6:25 | |
| lol! je l'ai, je l'ai acheté pr 1 euro dans une braderie, comme neuf. je sais même pas si il a été lu. ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov - 8:49 | |
| Accident nocturne, Modiano | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 29 Nov - 20:20 | |
| L'Affaire Lerouge de Gaboriau. Peut-être un brin désuet, mais tout à fait plaisant... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc - 13:34 | |
| Relecture de la Princesse de Cleves. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc - 17:48 | |
| - Mrs Dalloway a écrit:
- Relecture de la Princesse de Cleves.
c'est de la relecture pour tes études ou simple plaisir ? t'es pas décidé à le commencer le nouveau bouquin de Murakami moi du coup je vais lire "Les infernales" de S. Hochet plus vite que prévu, vu que j'ai récupéré cet aprèm le tome 2 de 1Q84 de ce cher auteur nippon que nous aimons tous (enfin moi c'est récent  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc - 19:42 | |
| C'est les 2 lol, ça me fait aussi plaisir de le relire. Je lirai Murakami après, le truc c'est que quand je lis des trucs vraiment détendant, je culpabilise parce que me dis que je pourrais lire des trucs pour les concours | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Déc - 20:32 | |
| ben t'as raison de te détendre avec des lectures autres que celles pour tes cours... faut bien se reposer les neurones non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc - 10:30 | |
| Oui oui mais ce que je veux dire, c'est que meme quand je lis des bouquins dits "classiques", j'ai pas l'impression que ce soit du travail, parce que ca me fait plaisir de les lire^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Déc - 10:40 | |
| eh ben c'est tout bénef, tant que tu te fais plaisir en lisant  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|