Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
Sujet: Re: Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^ Dim 31 Juil - 10:32
Il Est bien le film? J'ai adoré le livre.
Burlybrawl Grasset
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^ Dim 31 Juil - 10:49
il est très bien, mais je n'ai pas lu le livre par contre
Jane Eyre Albin Michel
Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
Sujet: Re: Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^ Sam 6 Aoû - 8:21
J'ai fait les deux, j'ai autant adoré l'un que l'autre.
Michael Berg Pocket
Sujet: Re: Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^ Sam 6 Aoû - 21:03
Pareil que Louise . J'ai d'abord lu le roman (acheté au salon du livre) , je l'ai ADORE . Puis j'ai acheté le dvd , meme résultat : Kate Winslet est éblouissante .
Burlybrawl Grasset
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^ Dim 7 Aoû - 9:53
oui kate est absolument sublime dans ce rôle, il lui va bien, elle fut même récompensée ! il faudra que je le lise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^
Présentation de Michael Berg , mais généralement on m'appelle Guillaume^^