| Max Monnehay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Max Monnehay Mer 8 Juin - 19:36 | |
|  Vous avez dû en entendre parler, elle a sorti son premier livre, Corpus Christine, en 2006 et a tout de suite été comparée à Amélie Nothomb par le thème de l'ouvrage puisqu'il met en scène une femme qui retient son mari en otage dans leur appartmenet. Je crois me souvenir que la femme est énorme et le mari très maigre, donc forcément, ça rappelle des thèmes un peu nothombiens... J'ai plutôt bien aimé mais bon voilà, ça s'arrête là. Je sais que Vénus l'a lu,, elle nous en parlera peut-être  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Max Monnehay Mer 8 Juin - 19:48 | |
| Ah oui tu m'en avais parlé je crois bien. Faudrait que j'essaie de le trouver un jour quand même pour me faire ma propre idée. | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Max Monnehay Mer 8 Juin - 21:14 | |
| Ah oui ! Je m'étais dit qu'il faudrait que je lise cet ouvrage un jour. Je crois que ça existe en poche, non ? Par contre, je crois qu'elle n'a rien écrit d'autres que ce livre, hormis des nouvelles érotiques pour Playboy... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 8:08 | |
| Oui, il est sorti en poche aux éditions J'ai Lu, je crois  Et effectivement, j'attends toujours son prochain roman^^ | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 8:30 | |
| | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 9:06 | |
| Ah oui je ne lirai jamais un livre électronique, je trouve ça horrible. Ce n'est pas un livre selon moi! ça donne pas envie de lire sur un écran. | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

| Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 18:15 | |
| Il paraît que sur les liseuses électroniques, les écrans sont faits de telle façon qu'on dirait que ce n'est pas un écran. Mais enfin bon... | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 18:25 | |
| Les nouvelles érotiques sont t-elles disponibles ailleurs que dans le Playboy ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 19:53 | |
| J'ai essayé de l'acheter, mais "ils" ne l'avaient pas. Ca vaut le coup que je persévère ? | |
|
 | |
Arthur92 Grasset

| Sujet: n Jeu 9 Juin - 20:49 | |
| - Vénus a écrit:
- Les nouvelles érotiques sont t-elles disponibles ailleurs que dans le Playboy ?
D'après Wikipédia, la nouvelle concernée se nomme "La petite mort de Dieu". Pour ma part, je ne l'ai pas trouvée sur le net mais peut-être qu'en cherchant bien... Plus d'informations et un court extrait ici : http://www.culture-cafe.fr/site/?p=1018 .  | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Max Monnehay Jeu 9 Juin - 22:03 | |
| Merci ! J'ai lu le court extrait ainsi que la critique de sa nouvelle érotique paru dans "Playboy". Eh bien, je suis un peu déçue, je m'attendais à bien plus croustillant. Elle aurait pu faire beaucoup mieux. Le style me plaît mais le fond est à revoir. Mais cela dit, ce n'est que mon humble avis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Max Monnehay Dim 12 Juin - 15:43 | |
| Anaïs : emprunte-le, plutôt  c'est pas mal mais c'est pas LE livre à lire absolument, enfin je trouve. | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Max Monnehay Dim 12 Juin - 16:02 | |
| Ok, merci du conseil, je ferai ça ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Max Monnehay  | |
| |
|
 | |
| Max Monnehay | |
|