Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Une petite suggestion... Mar 7 Juin - 16:42 | |
| Bonjour, Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai l'impression que cette rubrique ne sert pas à grand chose. En effet, jusqu'à maintenant, nous n'avons parlé ici que d'acteurs(trices) de cinéma et d'artistes musicaux. Pourquoi ne pas déplacer ces sujets et en créer de nouveaux dans les rubriques "Musique" et "Cinéma" ? | |
|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Une petite suggestion... Mar 7 Juin - 17:22 | |
| je pense que cette rubrique sert à faire profiter à tout le monde de ses propres gouts musicaux... les rubriques musique et cinéma qui sont en place servent à mon sens pour leur rapport avec la lecture, les adaptations ciné des romans et la musique que l'on peut écouter en lisant ou en écrivant...
mais bon pourquoi pas... perso ca ne me dérange pas plus que ça. | |
|
Arthur92 Grasset

Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
 | Sujet: Re: Une petite suggestion... Mar 7 Juin - 17:40 | |
| Pour les films tirés de livre, il y a déjà une rubrique "Adaptations"... Par contre, il n'y a effectivement rien d'autre que la rubrique "musique" pour parler de textes littéraires qui seraient mis en musique... | |
|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Une petite suggestion... Mar 7 Juin - 17:50 | |
| enfin en meme temps, espace artistes c'est vaste comme sujets : on y met tous les artistes qu'on aime et ca concerne tous les arts à mon sens, on peut en parler sur de nombreux sujets... | |
|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Une petite suggestion... Mer 8 Juin - 12:27 | |
| Oui dans musique je pensais plutôt à du classique ou des choses intemporelles. et pour le cinéma ce sont des films. dans cette partie ci, uniquement des acteurs ou actrices. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une petite suggestion...  | |
| |
|