Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Alicia Keys Mar 7 Juin - 15:52
C'est une grande chanteuse de R'nb, je l'aime beaucoup, j'aime sa voix, ses chansons, ses arrangemnts musicaux, et son talent au piano. Je l'ai découverte avec son dernier album (bien sur je connaissais tous ses tubes) mais je connaissais les autres titres, et donc je l'apprécie énormément ! Elle aussi, je l'ai vu en concert au POPB à Paris l'an dernier au mois de mai. Un beau concert, bcp d'émotion et là aussi, le public a largement suivi en chantant ! Jai hâte d'écouter son prochain album ! et je pense que j'irais la revoir sur scène !
Dernière édition par Burlybrawl le Mar 7 Juin - 17:03, édité 1 fois
Scarlett O'Hara Grasset
Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
Sujet: Re: Alicia Keys Mar 7 Juin - 16:10
Je la connais que de nom... et peut être une ou deux chansons...mais sans plus...
Burlybrawl Grasset
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Alicia Keys Mar 7 Juin - 16:21
c'est vrai que comme toi, je ne connaissais que quelques chansons, et un jour on se lance... et du coup on adore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alicia Keys
Alicia Keys
Page 1 sur 1