Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Depeche mode Mar 7 Juin - 15:44
AH ce groupe ! trop génial, je ne m'en lasse pas depuis mes années collégiennes ! j'adore réécouter leurs anciens titres et leur nouvel album était une bombe ! C'est un groupe que j'apprécie bcp au niveau musical, aimant déjà bcp la musique avec synthétiseurs donc je ne pouvais qu'adhérer à la 1re écoute ! Leurs arrangements sont tjours du tonnerre et certains de leurs titres (pas nécessairement les tubes les plus connus) sont à tomber par terre ! Martin Gore est un compositeur et parolier incroyable, et il a une voix du tonnerre tout comme Dave Gahan.
J'ai eu de la chance d'aller les voir à Paris au Stade de France il y a 2 ans (petit cadeau de noel de mon amoureuse) et c'était grandiose ! Cette marée humaine qui reprenait en choeur leurs grands titres ! Magique !
Jane Eyre Albin Michel
Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 12:27
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Mes préférées: wrong et Enjoy the silence! Et toi?
Mrs Dalloway Albin Michel
Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 12:29
J'adore aussi j'ai un de leur cd, les singles de 1981 à je ne sais plus quelle année. Ma préférée reste "Just can't get enough"
Jane Eyre Albin Michel
Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 12:45
C'est vrai qu'elle est culte aussi celle là!!
Burlybrawl Grasset
Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 18:14
Jane Eyre a écrit:
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Mes préférées: wrong et Enjoy the silence! Et toi?
moi en fait, c'est surtout des albums que j'aime, certains ont vraiment des atmosphères particulières, le dernier en date notamment, mais en globalité j'aime tout, je serais peut etre allergique éventuellement à leurs 2 premiers albums, qui sont un peu répétitifs et manquant un peu de maturité dans les arrangements, mais on sentait déjà à l'époque, les ébauches d'un grand talent qui a depuis largement été confirmé ! J'attends leur prochain opus avec bcp d'impatience !
Jane Eyre Albin Michel
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 19:46
on a déjà une date?
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 19:57
non pas encore, là c'est un album de remix qui vient de sortir ! les remix j'aime moyen...
Jane Eyre Albin Michel
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 19:59
Idem ça ne faut jamais les "vrais" chansons!
Arthur92 Grasset
Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Sujet: Re: Depeche mode Mer 8 Juin - 21:33
D'eux, je ne connais que "Personal Jesus", et encore, pas dans sa version originale mais dans celle de Nina Hagen :
Il faudrait que j'écoute tout ça mais bon, je ne suis vraiment pas fan de rock... (si j'ai appris, au fil du temps, à apprécier Nina Hagen, c'est précisément parce que celle-ci échappe à toute tentative de classification et est bien loin de n'avoir fait que du punk rock...)
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Jeu 9 Juin - 6:07
eh ben il faudrait approfondir un peu cher arthur, je peux t'assurer que tu serais pas décu...
Mrs Dalloway Albin Michel
Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
Sujet: Re: Depeche mode Jeu 9 Juin - 9:02
Ah elle m'a fait trop peur ta vidéo Arthur!!! XD
Arthur92 Grasset
Messages : 218 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Sujet: Re: Depeche mode Jeu 9 Juin - 18:27
Pourtant, elle fait quand même moins peur qu'Alice Cooper !
Jane Eyre Albin Michel
Sujet: Re: Depeche mode Dim 12 Juin - 13:11
Vous êtes perturbés tous par lui moi j'ai pas peur par contre XD
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Dim 12 Juin - 13:14
alice cooper, c'est un personnage à lui tout seul ! Tout comme Bowie avec Ziggy Stardust (mais lui a su s'arreter à temps) alors que ce cher alice... fait quand meme ringard avec ca maintenant, un peu dépassé son alter ego...
Arthur92 Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Lun 13 Juin - 11:47
Jane Eyre a écrit:
Vous êtes perturbés tous par lui moi j'ai pas peur par contre XD
(je mets les liens cars les images sont trop grandes)
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Lun 13 Juin - 12:01
ce mec est un ringard de toute façon... meme iggy pop a abandonné son style c'est dire...
Arthur92 Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Lun 13 Juin - 20:46
Décidément, Jean-Marc, Alice Cooper et toi, ça fait quatre !!
Je dois avouer que, si je trouve son look particulier, je ne connais rien de sa musique et que c'est avant tout là-dessus que l'on doit l'apprécier ou pas. Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire : écouter Alice Cooper et Dépêche Mode !
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Lun 13 Juin - 20:55
je préfère te recommander Depeche mode, au moins eux ont su évoluer dans leur musique et leur look (si on peut dire qu'ils en eu un de look un jour)...
Jane Eyre Albin Michel
Sujet: Re: Depeche mode Mar 14 Juin - 9:26
En fait Alice Cooper est trop vieux pour se mettre encore comme ça. Même le maquillage cache plus ses rides :p Mais moi j'adore XD
Burlybrawl Grasset
Sujet: Re: Depeche mode Mar 14 Juin - 12:42
Mmouais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Depeche mode
Depeche mode
Page 1 sur 1