| Juste moi, petite présentation :-) !! | |
|
+3anais2.0 Scarlett O'Hara Alice 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Pocket

| Sujet: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 17:21 | |
| Prénom/Pseudo : Alice... Age : 26 ans Emploi : Nourrice Localisation : Forks ^^ Loisirs : Lecture, surtout lecture! Ciné, activités créatives... Livres préférés : Acide Sulfurique de Amélie Nothomb, Dracula de Bram Stoker, Que serais-je sans toi de Guillaume Musso, Le voleur d'ombres de Marc Levy, la saga Twillght de Stéphanie Meyer et la mémoire fantôme de Franck Thilliez...dans cette arrivera bientôt les livre de Maxime Chattam et ceux de Bernard Werber. Films/séries préférés : Dr House, Glee...n’étant pas très télé, je pense que c'est a peu prés tout ^^ ! Films: Charlie et la chocolaterie (l'univers Burton en général  ), les Disney, les Harry Potter, Le grand bleu...et d'autres que j’oublie! Auteur(s) préféré(s) : Amélie Nothomb (étonnant, n'est ce pas?), Maxime Chattam, Franck Thilliez, Guillaume Musso...etc... Auteur(s) détesté(s) : ? Edition préférée : Albin Michel, XO et Fleuve Noir. Nombre de livres achetés et lus par mois : En moyenne, 6 livres lus...1 où 2 achetés.... Vous empruntez : Oui, mon compte en banque n'est pas d'accord pour que j’achète tous les livres que je lis! Neuf ou occasion : neuf quand je peux ou occasions "comme neuves" Vous écrivez? : Oui...mais juste pour moi. Epoque littéraire préférée : Budget livre : Dans mes rêves: illimité! Revues préférées : Psychologies magazine Vous lisez dans d'autres langues? : Non Vos librairies préférées : le Furet de Nord Votre plus beau souvenir : Oh la la...il y en a tellement...j'y reviendrai un peu plus tard! Type de musique : "variétés" Personnalités favorites : ... Comment avez vous connu ce forum : Sur Facebook, page de la créatrice  ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 17:31 | |
| | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 17:32 | |
| Bienvenue ici, Alice !  | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 17:36 | |
| Merci!!! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 17:38 | |
| Mais de rien, c'est normal  | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 17:44 | |
| Je suis ravie d'accueillir un nouveau membre et j'ai hâte de te lire ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 18:13 | |
| welcome parmi nous ! et je suis ravi, un membre qui aime chattam et thilliez, tu verras d'ailleurs, il y a 2 sujets qui leur sont consacrés sur ce forum...  dis moi c'est toi en avatar ou non ? sinon à qui appartient ce joli minois ? | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 18:44 | |
| Rooo...quel accueil! Jean-Marc, ne m'as tu pas reconnu? Sur l'avatar, ce n'est donc pas moi mais Ashley Greene, "Alice" de Twilight . | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 18:46 | |
| Tu joues avec nos nerfs... XD | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 18:51 | |
|  depuis que je lis du Chattam, je suis assez forte à ce petit jeu là!! MDR! | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 19:19 | |
| Bonjour Alice ! Je t'avais reconnue^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Lun 6 Juin - 20:07 | |
| - Alice a écrit:
- Rooo...quel accueil!
Jean-Marc, ne m'as tu pas reconnu? Sur l'avatar, ce n'est donc pas moi mais Ashley Greene, "Alice" de Twilight . désolé, mais je ne connais que dalle à Twilight ! comme saga vampirique, je préfère celle écrite par Anne RICE, celle d'"Entretien avec un vampire"... | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mar 7 Juin - 8:14 | |
| J'aime beaucoup Anne Rice, aussi  ! Allez, je te donne un indice, Jean-Marc: c'est toi qui m'a fait découvrir Chattam  . | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mar 7 Juin - 11:31 | |
| Ah CA Y EST JE T'AI RECONNUE ! je le crois pas !! mais pourquoi as tu mis ton pseudo comme ton prénom... ????  j'ai eu un doute mais j'étais du coup pas sur de moi ! alors encore plus qu'avant WELCOOOOOMMMME PARMI NOUS !!!  et comme dit Charlotte, là t'as joué avec nos nerfs !! et encore plus avec les miens ! | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mar 7 Juin - 11:42 | |
| Je ne suis pas Alice ... Alice est juste mon pseudo  ! Et, hop, je continu à jouer avec vos nerfs  !! Un autre indice? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mar 7 Juin - 11:43 | |
| | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mar 7 Juin - 11:58 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mar 7 Juin - 12:13 | |
| non ca y est c'est bon !! j'ai trouvé mais je me suis un peu mal expliqué d'où ce nouveau message de notre chère alice ! et j'en suis ravi maintenant...  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mer 8 Juin - 12:04 | |
| CELINE!  (trouvé tout de suite, même si j'ai pas trop compris le choix du pseudo :p ) | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mer 8 Juin - 12:08 | |
| Alice car elle est mon personnage préférée de la saga Twilight  et, j'adore ce prénom. Il y a aussi d’Alice de Mylène  . | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mer 8 Juin - 12:41 | |
| Ah d'accord. C'est vrai que je n'aime pas twilight mais j'ai trouvé son personnage vraiment sympathique quand même (autant en film qu'en livre). Oui elle est pas mal cette chanson! | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mer 8 Juin - 12:47 | |
| Les détracteurs de Twilight sont nombreux mais il faut de tout pour faire un monde  ! Oui, elle est bien mais c'est loin d'être ma préférée. | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Mer 8 Juin - 19:31 | |
| Au moins j'ai vu et lu de moi-même pour me faire une idée  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Jeu 9 Juin - 11:38 | |
| Moi j'aime beaucoup Twilight, et pas mal de livres du même genre... Et Alice de MF...  la version live 96 est sympa! ^^ | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !! Jeu 9 Juin - 11:44 | |
| Vivement novembre, pour le suite d la saga au ciné  ! Ah oui, cette version est sympa...faut juste que j'arrive à faire abstraction d'Alice qui même ainsi, ne me rassure pas! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Juste moi, petite présentation :-) !!  | |
| |
|
 | |
| Juste moi, petite présentation :-) !! | |
|