| RoBERT, sa musique, ses textes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 30 Mai - 14:53 | |
|  Vous aimez ? J'aime assez ses albums dans l'ensemble, mais juste les quatre premiers : Sine, Princesse de Rien, Celle qui tue et le best-of Unutma. Les deux derniers sont, je trouve, affreux  . | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 30 Mai - 17:09 | |
| Je n'aime pas personnellement... je n'accroche pas...Mais; il en faut pour tous les goûts  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 30 Mai - 20:08 | |
| Ah j'avais envie de créer le sujet, tu m'as devancée! J'adore Robert, franchement un coup de coeur. Ses textes sont de la poésie je trouve avec une grande féminité. Je n'ai que les albums Sine, Princesse de rien et Celle qui tue, je les trouve super! | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 30 Mai - 20:18 | |
| Sine, tu l'as trouvé dans le commerce ? Moi les deux seuls que j'ai vus en magasins c'était Celle qui tue et Unutma, ah et peut-être un des derniers aussi... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 30 Mai - 20:35 | |
| Oui Sine je l'ai eu à la fnac mais Princesse de rien sur le net. C'est l'édition avec l'interview avec Amélie même. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Jeu 2 Juin - 8:37 | |
| Ah c'est génial  et l'interview c'est Amélie seule ou avec RoBERT ? Parce que je sais qu'une interview croisée avec été enregistrée dans une Fnac parisienne au début des années 2000... | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Jeu 2 Juin - 12:35 | |
| c'est Amélien qui interview Robert en fait. Si tu ne l'as pas je pourrai te l'envoyer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 27 Juin - 19:19 | |
| Je n'avais pas vu ton message^^je ne crois pas avoir déjà entendu cette interview, donc si jamais tu as le temps de me l'envoyer, je veux bien, oui  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 27 Juin - 19:26 | |
| Sine et Princesse de Rien sont super, les autres... bof. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 27 Juin - 20:20 | |
| Oui, je suis bien d'accord, ils sont vraiment très beaux ! Tu n'aimes pas Celle qui tue ? Certains textes sont sympas même si y en a que je supporte pas, genre "Acide à faire" ou "Le chant des sirènes" | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Lun 27 Juin - 20:29 | |
| Je ne le connais pas trop. Après écoute de "Six pieds sous terre", je me cantonne aux deux premiers. Et j'adore les instrumentaux de Princesse de rien ! spécialement "Le modèle" ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes Mer 29 Juin - 12:50 | |
| J'adore "le modèle" en allemand moi  Pareil que toi Marie je déteste ces deux chansons de l'album. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RoBERT, sa musique, ses textes  | |
| |
|
 | |
| RoBERT, sa musique, ses textes | |
|