| Vos bibliothèques | |
|
+6anais2.0 Jane Eyre Scarlett O'Hara Burlybrawl Vénus Mrs Dalloway 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 7 Aoû - 9:56 | |
| nous attendons tes photos avec impatience  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| Mes parents m'ont racheté une bibliothèque, je suis en train de la monter. Photos prochainement ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 9 Aoû - 17:50 | |
| waouh, trop génial, moi aussi, il faut vraiment que je m'en rachète une ! j'ai 4 livres superposés sur d'autres, ca me met en rogne et avec les achats des prochains mois, ca va pas s'arranger  | |
|
 | |
celsius Stock

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 10 Aoû - 15:44 | |
| - Jane Eyre a écrit:
- Tu les as eu où Sylvie? Cadeau d'Amélie?
Je les ai acheté à Berne. J'étais dans la gare, en attente de correspondance, j'ai vu une librairie, je suis rentrée et j'ai rafflé les 3 exemplaires qu'ils possédaient. 3 ventes du même auteurs à une nana qui ne parle même pô allemand, z'ont du me prendre pour une dingue!  Marie, si t'es gentille, je te prêterai mon livre (Un jour...) De toute façon, tu vas être trop occupée avec ton année de préparation, tu n'auras pas le temps de le lire!  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 11 Aoû - 16:13 | |
| ma petite bibli d'amélie s'enrichit d'un nouveau livre : le recueil de nouvelles "Brillant comme une casserole" !  | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 11 Aoû - 17:35 | |
| ça c'est gentil, Sylvie ! Je trouverai le temps, ne t'inquiète pas ;p
Tu dois être fier, Burly; je me demande combien de gens ont Brillant comme une casserole ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 11 Aoû - 18:11 | |
| j'ai été très surpris de l'état du bouquin, il était tout neuf ! comme si il avait jamais servi ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 11 Aoû - 20:52 | |
| Je vois que tu as aussi Le mystère pas excellence, et les deux autres, dont un rose ! (les deux petits, ''Sans nom'' et ''L'entrée du Christ à Bruxelles'', je les ai ^^) | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 11 Aoû - 21:16 | |
| eh oui, le mystère... je l'ai eu à 12 euros si je me rappelle bien et pour les deux autres en couplé pour 10 euros sur ebay ! j'ai eu de la chance ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 12 Aoû - 10:43 | |
| ma nouvelle bibliothèque (déjà trop petite) :  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 12 Aoû - 11:00 | |
| ouais, sympa je trouve, j'aime bien Sweeny todd dans le fond, et la mention nothombienne en gros ! comme si ca se voyait pas suffisamment ! t'as tous les albins et les versions poches de ses romans !
d'autres étagères sont prévues je suppose ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 12 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 12 Aoû - 19:35 | |
| J'aime beaucoup  Quels sont les livres en éditions anciennes ? | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 14 Aoû - 8:33 | |
| Voici non pas ma mais mes bibliothèques !  Partie philosophie avec Sartre, Beauvoir, Kierkegaard, Platon, etc.  Rayon "Nothomb" et "Stendhal".  Rayon "Beigbeder", "Hugo" et "Documents historiques"  Rayon "littérature étrangères " (dont livres en VO ou traduits)  Rayon "Mes manuscrits", "Lettres de refus", "Correspondance avec Amélie" et début u rayon "BD" (on voit Adèle Blanc-Sec, Spirou) | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 14 Aoû - 8:49 | |
| Ici, ce n'est pas trié ! (sauf par endroits)   Cédric, Gaston, Jojo,...  Des mangas, livres enfant, ...    "Découverte de notre monde" : cartes, plans, dicos, ...  "Vieux livres" (dont "Les Misérables", collection complète. Je suis très fière ! )  Le reste des BDs ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 14 Aoû - 9:14 | |
| C'est plutôt bien rangé ! J'adore tes biblis ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 14 Aoû - 10:05 | |
| SUUUPPPERRRBBEEEEEEEES ! un très beau panaché de lectures ! tu es très éclectique en tout cas ! super le rayon des bd, ravi de trouver une admiratrice des planches ! ca me fait plaisir, on aura peut etre occasion d'en parler à paris !) | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 14 Aoû - 11:28 | |
| oui j'adore les BD ! ce sont mes premières lectures ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 14 Aoû - 11:40 | |
| oui moi aussi, j'ai commencé par là ! et j'en lis toujours  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 8 Sep - 8:39 | |
| Oui bien sûr le reste est encore dans la bibli de mes parents. Les éditions anciennes Marie, sont Eugénie Grabndet, Jane Eyre et Le professeur. Sympa tes biblio anais! | |
|
 | |
Basudha12 Pocket

Messages : 10 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 38 Localisation : Millau dans le sud
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 11 Juin - 17:41 | |
| Chez moi ya des livres un peu dans toute les pièces de la maison. Au salon yen a pas mal, ce sont surtout des vieux livres qui ont appartenus à mes grand-parents, (vieille édition du livre de la jungle, ou de Autant en emporte le vent, Anna Karénine, de vieille édition de Molière et j'en passe). Dans l'ancienne chambre de mon frère, il ya aussi des livre, mais c'est assez mélanger, tout comme dans celle de mes parents. Il n'y a que dans la mienne ou je m'efforce de ranger les livres par genre, mais bon c'est pas facile lol. voici une photo de ma bibliothèque :  (Les livres s'empilent mais j'ai l'intetion de faire le vide dans ma bibliothèque)  (Alors cette étagère est dédier aux livres d'écrivains indien, enfin ce n'est qu'une partie)  Il ya quelques livres indien les deux premiers en partant de la gauche et celui qui est doré et que je n'ai toujours pas lu est indien, les autres sont occidentaux et au milieux, il ya ceux de Amélie.  Que des livres indien ou presque lol ! Sauf les encyclopédie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques  | |
| |
|
 | |
| Vos bibliothèques | |
|