| Vos bibliothèques | |
|
+6anais2.0 Jane Eyre Scarlett O'Hara Burlybrawl Vénus Mrs Dalloway 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 5 Juin - 11:39 | |
| c'est pas être vraiment maniaque, c'est plus beau de toute façon! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 5 Juin - 11:42 | |
| - Jane Eyre a écrit:
- c'est pas être vraiment maniaque, c'est plus beau de toute façon!
ah non louise, je peux t'assurer que c'est aussi de la maniaquerie, les livres bien rangés de cette façon... j'aime que les choses soient à leur place, c'est tout! Mon adage : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 5 Juin - 12:14 | |
| En fait maniaque pour moi c'est ma mère qui fait le ménage à fond deux fois par semaine, plus l'aspirateur presque tous les jours dans la cuisine. argh!! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 5 Juin - 12:18 | |
| Mais non, c'est de la propreté ça ! (dit la fille qui devrait nettoyer plus souvent) | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Dim 5 Juin - 12:31 | |
| ma femme et moi, avons une amie comme ca... le ménage à fond tous les jours chez elle... | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 19:04 | |
| Je prends très (trop) soin de mes livres...et envisage de faire comme Scarlet (si elle veux bien que lui pique son idée  ) et les recouvrir. Je n'en peux plus d'avoir des traces de doigts sur mes romans  ! Je ne prête plus mes "trésors", hormis a deux personnes, j'ai eu trop souvent de mauvaises surprises. Voici mes biblio (au passage, j'adore les vôtres!!) ! | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 19:11 | |
| Oh, les livres ça ne se prête pas. Des fois on ne les retrouve pas ! | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 19:13 | |
| Tout a fait!! mon premier Harry Potter s'est perdu ainsi  . Et certain de mes livres me fut rendus avec la tanche pliée...je ne supporte pas ça. | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 19:46 | |
| (au passage, ça me plaît qu'on m'appelle Scarlett ^^) lol! ma maniaquerie me perdra...sans doute... | |
|
 | |
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 19:49 | |
| J'aime bien prêter les livres, j'aime les faire partager. Même si c'est vrai que je préfère connaître un minimum la personne avant de les prêter. Avant, j'étais vraiment maniaque, maintenant beaucoup moins (par exemple, je peux surligner ou souligner des passages^^).
J'aime beaucoup ta bibli, Alice ! | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 19:56 | |
| J'en prêterais volontiers à Mrs Dalloway parce que je sais qu'ils seraient rendus. Par contre, j'ai quelques livres qui ont malheureusement disparus. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 6 Juin - 20:03 | |
| très jolie biblio alice ! moi aussi, je suis maniaque avec mes livres et je ne les prete pas à n'importe qui ! mes frangins m'ont perdu plein de tintin comme ca en les pretant à des copains au collège qui ne les rendaient pas ! et pour les traces de doigts, c'est surtout dommageable sur les couv qui sont mat ! c'est vrai que c'est pas top ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 8 Juin - 12:06 | |
| Ah j'adore les photos de Mylène au dessus de la bibli  Je n'ai prêté que deux fois des livres à des gens et ça m'énerve parce qu'ils prennent toujours trois plombes à me les rendre, et je stresse comme une malade qu'ils ne me reviennent jamais ou en mauvais état :p (même à mes parents je ne les prête plus XD ) | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 8 Juin - 12:14 | |
| Ah oui, les livres mat: Gataca est plein de traces  ... du coup, je l'ai nettoyé avent de le ranger et n'y touche plus. Pour ma part, je ne prête mes livres qu'a deux personnes Scarlett et une amie qui travaille à la médiathèque... Merci, tout le monde  ! Vous êtes parvenus à faire rougir mes livres: ils sont timides! (oh la la...qu'est ce que je peux raconter comme bêtises, moi  ) Les photos de Mylène, Jane, tu peux les trouver sur un site russe...c'est mylène.ru, je pense (si ce n'est pas ça, je vais essayer de la retrouver ^^ ). Sinon, je peux toujours te les envoyer  ! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 8 Juin - 12:40 | |
| T'inquiète je peux me débrouiller! Mais c'est gentil! C'était surtout pour faire remarquer que cette bibli est divinement décorée!  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 9 Juin - 10:45 | |
| Alice tu peux pas les envoyer, c'est moi qui t'aie donné ces photos!!! XD | |
|
 | |
Alice Pocket

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 9 Juin - 10:54 | |
| Oui, je sais  ! Mai il me semblait les avoir sur odir...après vérification, non  ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 9 Juin - 11:21 | |
| Ah Ah!!!! je l'avais bien dit! mdr!!! | |
|
 | |
celsius Stock

| |
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 2 Aoû - 20:13 | |
| Super sylvie ! ce sont des versions allemandes ! je crois que c'est marie qui voudrait en avoir... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 3 Aoû - 8:44 | |
| Spèce de fan ! Oui Burly, j'en ai 2 parmi ceux de Sylvie ! Mais pas Hygiène, mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! | |
|
 | |
celsius Stock

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 5 Aoû - 22:10 | |
| Si, je te l'ai dit^^j'ai Stupeur, Métaphysique, Cosmétique, Attentat, Mercure. Et je te piquerais bien Hygiène | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 6 Aoû - 8:15 | |
| Tu les as eu où Sylvie? Cadeau d'Amélie? | |
|
 | |
Michael Berg Pocket

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 6 Aoû - 21:15 | |
| Elles sont sympas vos bibliotheques , faudrait que je montre la mienne vu que je viens de tout trier par ordre alphabetique (les auteurs pas les titres) . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques  | |
| |
|
 | |
| Vos bibliothèques | |
|