| Vos bibliothèques | |
|
+6anais2.0 Jane Eyre Scarlett O'Hara Burlybrawl Vénus Mrs Dalloway 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 1 Juin - 21:39 | |
| Très sympas  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 2 Juin - 12:08 | |
| ça me fait bizarre de les voire recouverts :p | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 2 Juin - 12:30 | |
| - Jane Eyre a écrit:
- ça me fait bizarre de les voire recouverts :p
chacun ses manies et sa maniaqueries ! je sais que quand je suis à la maison, je regarde souvent s'ils sont bien rangés, si il y en a pas un qui dépasse de trop !  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 2 Juin - 13:24 | |
| Je le fais aussi Jean Marc, mais quand je suis vraiment énervée... ça me détend... et je les recouvre car j'ai horreur d'un livre avec les coins abîmés, qui commencent à se dédoubler... j'ai l'impression que cela "tue" le livre... | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 2 Juin - 16:36 | |
| Je suis pareille que toi, très maniaque, même si je ne prends pas le temps de les recouvrir. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- Je le fais aussi Jean Marc, mais quand je suis vraiment énervée... ça me détend...
et je les recouvre car j'ai horreur d'un livre avec les coins abîmés, qui commencent à se dédoubler... j'ai l'impression que cela "tue" le livre... deux faits marquants de ma jeunesse : quand on faisait chambre commune avec mes deux frangins, j'étais sans arret en rage parce quand ils prenaient mes Tintin, ils les remettaient jamais en place, soit dans l'ordre ou alors ca dépassait du bord de l'étagère... et un autre fait d'école : en 6e, ma prof d'histoire qui me pliait (voyez ma maniaquerie qui remonte à loin) mes coins de pages de cahier quand elle en vérifiait s'il était bien entretenu... AAAGGGHHH ! j'enrageais à chaque fois et passait mon temps après à les déplier mes coins de cahier... | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Jeu 2 Juin - 20:57 | |
| Ah! j'ai horreur de ça, les coins de pages cornés! ça m'horripile... !!! | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 13:49 | |
| | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 14:36 | |
| Belles bibli ! Ah on a la même édition du Procès^^enfin j'avais dû le racheter pour le bac, mais j'ai aussi "l'ancienne" édition. Moi aussi j'ai les mêmes Mishima en attente :p | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 15:33 | |
| A nous tous, on a autant que la BNF, certaine ! | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 17:39 | |
| belle biblio louise, que de beaux rayons ! bon les livres les uns sur les autres par contre | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 17:40 | |
| - anais2.0 a écrit:
- A nous tous, on a autant que la BNF, certaine !
ah la BNF ! je voudrais tant y aller mais je crois qu'il faut etre abonné, on ne peut pas y aller en simple visiteur  | |
|
 | |
anais2.0 Grasset

Messages : 280 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : Paris, Hauts-de Seine
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 17:44 | |
| Je ne sais pas. Mais le prix est très bas, non? | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 17:45 | |
| Louise, c'est quoi le petit livre écrit en gros NOTHOMB? sur la gauche?? | |
|
 | |
celsius Stock

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 19:28 | |
| Une partie des livres lus (le reste est sur dautres étagères mais il y a un tel bazar devant que je ne ne peux même pas le prendre en photo!!!)  Ma PAL  Un coin Mamélie  Le deuxième coin Mamelie  | |
|
 | |
celsius Stock

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 19:36 | |
| Une autre bibli, mais il n'ya pas que des livres.(Albums photos du temps lointain ou j'en faisais et albums de timbres)  Le détail du bas, c'est là ou il y alesBD  Oui, je sais, il y en a qui vont sauter au plafond, c'est le bazar!  | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 19:53 | |
| - anais2.0 a écrit:
- Je ne sais pas. Mais le prix est très bas, non?
ben je sais pas trop mais bon payer un abonnement et pour y aller deux à trois fois seulement par an, c'est pas cool ? mais comme je retourne à paris prochainement, je tâcherai d'y aller pour me renseigner... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Ven 3 Juin - 19:57 | |
| jolies étagères sylvie ! bon ben pour le bazar... bon allez je te pardonne... MAIS BON VA FALLOIR RANGER MAINTENANT ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 12:47 | |
| je suis d'ac avec Jean marc... c'est tellement plus joli quand c'est rangé  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 12:47 | |
| - Burlybrawl a écrit:
- belle biblio louise, que de beaux rayons !
bon les livres les uns sur les autres par contre Je suis à cours de places! c'est pour ça que j'embête mes parents pour avoir une vraie bibli dans ma chambre! Charlotte le NOTHOMB n'est pas un livre, mais un bloc qu'on trouve en général en librairie pour séparer les auteurs. Sympa tes étagères Celscius! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 12:51 | |
| Ha tu l'as volé dans la librairie ? Sympa d'avoir mis les photos, Celsius ! Toi aussi, tu as Julien Parme en attente^^ | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 12:53 | |
| Ah ok! Et comment se fait-il que tu l'aies?? ^^ | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 13:08 | |
| Non non je l'ai emprunté à long terme. En fait c'est juste qu'une librairie a fermé à Calais il y a quelques temps et j'ai demandé à le prendre, pour un qu'ils avaient et qui m'intéressait. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 17:32 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- je suis d'ac avec Jean marc... c'est tellement plus joli quand c'est rangé
 les deux maniaques du forum ont encore parlé... | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Sam 4 Juin - 17:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques  | |
| |
|
 | |
| Vos bibliothèques | |
|