| Vos bibliothèques | |
|
+6anais2.0 Jane Eyre Scarlett O'Hara Burlybrawl Vénus Mrs Dalloway 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 14:46 | |
| Vous pouvez, si vous le voulez, poster une/des photo(s) de vos ou votre bibliothèque  Sinon, dites-nous comment vous classez vos livres, si vous avez des manies, etc. ! | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 15:46 | |
| Je suis très manique avec mes livres. Sinon, je n'ai malheureusement pas de bibliothèque, mon appartement est trop petit. Mes livres sont maintenant empilés les uns sur les autres. | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:09 | |
| - Vénus a écrit:
- Je suis très manique avec mes livres.
Sinon, je n'ai malheureusement pas de bibliothèque, mon appartement est trop petit. Mes livres sont maintenant empilés les uns sur les autres. aargghhr ! des livres empilés les uns sur les autres, je vais mourir... moi aussi, je suis très maniaque avec mes livres ! pour le rangement, ca dépend des auteurs, soit c'est bien rangé , soit je range par genre, et là on a les auteurs mélangés... jai une vitrine spéciale pour amélie (et interdiction à qui que ce soit à la maison, de déposer la moindre parcelle de quoi que ce soit dans son étagère) sinon  là je m'énerve et là chattam et Thlliez à côté c'est de la rigolade...  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:23 | |
| Alors, chez moi, il y a des livres un peu partout ^^ On a 2 bibliothèques dans le salon, où les livres sont rangés par éditions et par numéro d'édition Ensuite, les livres que je n'ai pas encore lu sont dans mon armoire Et mon frère a la plupart de ses livres dans sa chambre... Sinon, je suis HYPER maniaque...donc je recouvre systématiquement chaque livre que j'achète... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:33 | |
| moi aussi je suis maniaque mais pas à ce point là quand même ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

Messages : 333 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part ailleurs...
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:35 | |
| mais vu que j'emmène mes livres partout, dans la voiture, le bus, le métro... j'aime pas quand ils sont abîmés après ... | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:40 | |
| moi aussi, j'emmène un livre tous les matins dans le bus... le trajet est trop long et je m'ennuie. mais j'en prend grand soin même dans le bus, et le métro... | |
|
 | |

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:50 | |
| Haha, je t'imagine te mettre en colère, Burly, parce que quelqu'un aurait osé déranger le coin réservé aux romans d'Amélie  -c'est déjà arrivé ? Voici une photo de ma bibli dans mon appart', vue "de loin"-je pourrai en poster d'autres plus détaillées^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 18:55 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 19:05 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 19:07 | |
| et voici le coin (pas touche) à amélie ! eh oui, marie, faut que je surveille tout le temps...  | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 19:16 | |
| Marie, j'adore ton affiche ^^ (moi j'ai celle de Stupeur & tremblements) J'essaierai de vous poster des photos demain  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Lun 30 Mai - 19:44 | |
| ah j'adore la tienne Marie!!  Moi c'est en attente de trouver une belle bibliothèque. Pour l'instant c'est sur des étagères dans mon armoire ça fait moche et je peux presque rien mettre (mais bon j'ai quand même réservé une planche pour tous mes livres d'Amélie). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 11:10 | |
| Sympa ta bibli, Jean-marc! Voici la mienne avec quelques zoom :  le coin agreg, avec une partie sinon réservée à la litté étrangère.  Avec un vinyl du péril jaune d'Indochine   le coin des décadents-des livres qui m'ont servi pour mon mémoire^^  litté française et litté étrangère:)  pareil mais avec la litté jaonaise surtout  le coin d'Amélie, Stéphanie Hochet, etc  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 11:12 | |
| ah j'adore! le rêve d'avoir tout ça de livres bien rangé et tout ♥ | |
|
 | |
Vénus Albin Michel

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 11:42 | |
| Whaou, la classe Marie ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 11:43 | |
| Ah ben je l'aime ma bibli ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 11:52 | |
| Autobio d'une fille gaga! tu as aimé?? | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 12:49 | |
| très beaux rayons Marie ! j'avais repéré le disque d'indo avant de lire la légende !  faudrait que je pense à réduire mes photos en taille avant de les poster ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mar 31 Mai - 12:49 | |
| - Scarlett O'Hara a écrit:
- Autobio d'une fille gaga! tu as aimé??
Oui, c'est très drôle  | |
|
 | |
Jane Eyre Albin Michel

| |
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 1 Juin - 20:25 | |
| | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 1 Juin - 20:31 | |
| sympa ta biblio charlotte ! j'ai vu deux Chattam ! ils sont à toi ? j'aime bien tous les amélie nothomb recouverts !)
mais moi je veux bien voir toutes tes photos ! | |
|
 | |
Scarlett O'Hara Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 1 Juin - 20:35 | |
| Les chattams, c'est à mon père! Mais on range nos livres tous ensemble. Je n'ai pas de place pour une bibliothèque dans ma chambre...donc je préfère mettre la plupart de mes livres dans le salon où je peux les voir (plutôt qu'enfermer dans mon armoire ou mes coffres de rangement...)
Et oui, Amélie cohabite avec Mathias Malzieu aux premières loges ^^ | |
|
 | |
Burlybrawl Grasset

| Sujet: Re: Vos bibliothèques Mer 1 Juin - 20:44 | |
| Amélie aux premières loges tu as bien raison ! et les livres dans de beaux rayons, c"est mieux que dans des coffres... les livres c'est fait pour qu'on les voit et qui donnent envie qu'on les lise... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques  | |
| |
|
 | |
| Vos bibliothèques | |
|