Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Jane Eyre / Louise Mar 24 Mai - 20:23 | |
| - Prénom/Pseudo :Jane Eyre/ Louise
- Emploi : étudiante
- Loisirs :lire, écrire, dessiner, m'occuper de forums!
- Livres préférés :Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb, tous les autres Nothomb et Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
- Films/séries préférés :Sweeney Todd, Furyo / Desperate housewives
- Auteur(s) préféré(s) : Amélie Nothomb, Les soeurs Brontë, Frédéric Beigbeder, Henry de Montherlant, Haruki Murakami
- Auteur(s) détesté(s) :Levy, Musso, Houellebecq
- Edition préférée :Albin Michel (autant viser le top)
- Nombre de livres achetés et lus par mois : tout dépend de la taille du livre. Mais je dirais une dizaine par mois oui.
- Vous empruntez :oui les rares fois où je trouve ce que je cherche
- Neuf ou occasion :les deux du moment que ça me plait
- Vous écrivez? : oui. J'ai une nouvelle publiée chez edilivre, deux manuscrits en attente d'éditeur et un en cours
- Epoque littéraire préférée :le XIXeme sans hésiter
- Budget livre :illimité
- Revues préférées :Le magazine de cinéma Studio ciné live, Première et Lire
- Vous lisez dans d'autres langues? : en allemand, je m'essaie régulièrement à des Nothomb
- Vos librairies préférées : pour l'instant Le furet du nord
- Votre plus beau souvenir : Tout sujet confondu, c'est quand même mes rencontres avec Amélie Nothomb toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Avec peut-être une préférence pour Bruxelles parce que j'ai eu la joie de découvrir aussi sa famille
- Type de musique :pop, rock, métal
- Personnalités favorites :Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Tim Burton (en plus d'Amélie Nothomb)
- Blog / Site / Forum : http://le-voyage-nothombien.forumactif.fr (un forum sur Amélie Nothomb)
http://johnny-depp.forumdefan.com (un forum sur Johnny Depp) http://tom-verdier.forumactif.com (un forum sur Tom Verdier)
- Comment avez vous connu ce forum :je l'ai en partie créer
| |
|
Mrs Dalloway Albin Michel

Messages : 540 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 36 Localisation : Paris/Villejuif
 | Sujet: Re: Jane Eyre / Louise Mar 24 Mai - 20:32 | |
| Quant tu dis une dizaine de livres par mois, c'est le nombre del ivres que tu lis ou que tu achètes ? Dans tous les cas, c'est beaucoup | |
|
Burlybrawl Grasset

Messages : 1046 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : fier sujet d'Anne de Bretagne
 | Sujet: Re: Jane Eyre / Louise Jeu 26 Mai - 15:47 | |
| Louise je tenais à te féliciter pour ta bannière sur ce forum, elle est très bien et bravo aussi pour les couleurs et l'ambiance... du beau travail vraiment ! | |
|
Jane Eyre Albin Michel

Messages : 842 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mes livres et mes rêves
 | Sujet: Re: Jane Eyre / Louise Jeu 26 Mai - 19:51 | |
| Non non de livres que je lis. Que j'achète bah approximativement le même nombre. Merci Jean-Marc! J'ai fini par trouver quelque chose à faire pour ce forum  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jane Eyre / Louise  | |
| |
|